What's new

Lydia [Kln] - French Role-Play


OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Lydia [Kln] - French Role-Play

Lydia ferma les yeux et se concentra sur le vide autour d’elle : son esprit quitta son corps.

Elle s’approcha, éthérée, en flottant de ses deux équipières : ni l’une ni l’autre n’était en capacité de converser avec elle hélas, trop éreintées par les évènements derniers. Lydia put observer leur état : très mal en point, elles étaient engrossées par les œufs de la créature et n’avait pas assez de forces pour bouger.

L’esprit lévitant de Lydia se tourna vers l’extérieur : elle essaya de passer par la porte entre-ouverte mais ne put que s’en approcher car avec la distance, elle perdait en puissance ; en vérité, si son corps immatériel s’éloignait trop de son corps matériel, la jeune femme commençait à se sentir souffrante comme si la moitié de son être lui était arrachée.

La salle n’avait que deux issues : la porte et diverses failles dans les conduits d’aération. Lydia essaya de trouver quelque conscience à travers les murs épais et blindés du vaisseau mais ne réussit pas : ce n’est pas qu’il n’y avait personne simplement qu’elle n’avait pas de quoi se rendre compte de la situation au dehors de la cuisine.

Elle se tourna vers le mille-pattes et chercha la conscience de l’insecte : il était bel et bien vivant mais se reposait tout simplement. Elle put trouver ses parties sensibles : ses yeux étaient la seule faille sur sa tête tout couverte de carapace ; son cœur était enfoui trop loin de la chair, bien caché sous la dure cuirasse défendant son dos ; seul point « facile » à atteindre était le circuit nerveux peu enfoncé dans le corps de la créature. Faiblesse qu’elle connaissait bien puisqu’il y avait déjà tâté en faisant exploser un bon bout ; circuit depuis défectueux sur une bonne moitié de la longueur de l’annélide. Seulement, ces bêtes-là ne seraient pas très réceptives à toute discussion, à tout lien qu’elle pourrait tenter d’instaurer.
Test de contact avec Femme 01 : échec
Test 02 : échec
Test de vision : échec, ne trouve rien
Test de vision : réussite, découvre informations sur Annélide :
• Points faibles : circuit nerveux sous la chair, nécessite deux coups ou 1 critique pour toucher (effets incapacitants) ; yeux
• Esprit : moyen, peu corruptible, cherche seulement à survivre et à se reproduire
Test : n’est pas repérée

Ne trouvant rien d’autre à chercher, elle retourna à sa chair dans l’espoir de repos. Les sensations de son organisme lui parurent difficiles à supporter après la quiétude de l’autre univers : la fatigue, la douleur, la lourdeur, l’ennui, la chaleur, son ventre qui bougeait.

Elle ferma à nouveau les yeux et s’endormit aisément.
Repos : +2PF.

Lorsqu’elle les rouvrit, rien n’avait bougé. Ni l’annélide, ni les deux femmes, ni les murs, ni elle-même. Seulement, elle avait des sensations de petites décharges, de désir au niveau de sa fleur. Et elle semblait s’être habituée au fait d’avoir le ventre plein et gros, chaud de la chaleur d’autres. Elle abritait la vie. Une vie parasite certes.

Elle ferma les yeux à nouveau n’ayant rien d’autre à faire.

Et cependant, elle ne put se rendormir.
Repos : échec.

C’est armée d’une certaine frustration qu’elle accueillit dans l’antre un autre annélide. On aurait dit le jumeau du premier : carapace noire, luisant de bleu, très long, avec beaucoup de pattes. Il sortit des canalisations un peu comme son cousin était tombé sur elle.

Lydia le regarda virer et tourner autour du spécimen blessé, semblant renifler. L’atrophié leva la tête et bougea ses antennes : conversaient-ils ?

Le nouveau venu s’approcha alors de la jeune femme. Il la confronta du regard, comme cherchant quelques informations. Elle resta coite.
Test d’initiative : raté

Le mille-pattes – plus petit que l’autre remarqua-t-elle de plus près - lui grimpa dessus comme l’autre lui avait marché dessus : ses pattes formaient comme une prison autour de Lydia – ce qui la fit sourire vu l’état dans lequel elle était.

Ce qui la fit moins rire, ce fut quand il sortit deux longs pénis dont un s’arrêta au niveau de son visage. Ils luisaient faiblement comme les autres muscles, les autres tentacules, et étaient déjà en érection.

Elle s’attendait à ce qu’il force son passage et pourtant c’est l’insecte qui attendit. Comme s’il cherchait à ce qu’elle acquiesce : qu’elle… y touche ? L’engin au niveau de sa tête s’approcha d’elle jusqu’à presque rentrer en contact avec sa bouche. Qu’allait-elle faire ?


Ici : tu peux choisir entre faire le premier pas... ou pas.

Merci d'indiquer les souhaits de Lydia pour la suite : retenter l'expérience immatérielle, communiquer à voix haute avec les autres, attendre, "faire des trucs", "faire des trucs avec les insectes", autre.


Lydia
Niveau 1 EXP 4/10
Corruption 0 4/15
PF 4/5
PP 3/8
Parasitée
Enceinte – 13 œufs
Encastrée dans un mur

Equipement
Nue - ceinture
Lampe-torche - Batteries 98%
Couteau
Tournevis
Pistolet laser - 23/25 charges
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Lydia [Kln] - French Role-Play

Lydia détourna son visage, résistant du mieux qu'elle put aux deux membres visqueux qui se pressaient contre son visage.
"C'est dégoûtant. Espèce d'insecte... Visqueux..."

Elle se sentait plus en forme, mais sa situation était toujours aussi désespérée, et elle était seule pour le moment.
Elle tenta de forcer sur ses liens tout en empêchant le second annélide d'accéder à sa bouche. Si elle ne pouvait l'arrêter, elle ferait en sorte après l'acte de crier au secours, en espérant que quelqu'un l'entende, tout en continuant à tirer sur sa prison gluante.
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Lydia [Kln] - French Role-Play

Lydia refusa d’enfourner le membre du mille-pattes dans sa bouche : tout cela était contre sa volonté, que croyait-il ?

L’insecte comprit rapidement que sa proposition était refusée. Aussi il prit son « droit » : deux tentacules vinrent entourer les gros seins de la jeune femme tandis que deux autres s’accrochèrent à ses mamelons et commencèrent à les sucer. Lydia qui était déjà dans un état d’excitation permanent dû à sa grossesse inhumaine ne put réprimer quelques gémissements : c’est lorsqu’elle commença à serrer les dents pour ne plus produire de sons que deux autres appendices attrapèrent sa tête et sa mâchoire pour l’obliger à ouvrir grand la bouche.

L’annélide inséra alors son sexe dans son orifice buccal et fit des va-et-vients lents pour débuter tandis que deux autres muscles ouvraient la voie royale au deuxième chibre de la créature qui pénétra Lydia avec précision.

Pour la jeune femme, la situation n’était pas idéale : la succion de ses seins l’excitaient effroyablement ce qui l’amenait à prendre du plaisir et à mouiller le membre de son agresseur qui accélérait petit à petit. Les tentacules qui avaient poussé ses lèvres inférieurs s’adonnaient maintenant l’un à stimuler son clitoris et l’autre à se frotter contre son anus, comme s’il se préparait à y rentrer. Les deux autres appendices qui s’étaient occupés de la mater lui caressaient maintenant le cou et les oreilles, lui donnant une impression de langue la léchant ce qui lui procura quelques frissons de plaisir.

Les deux sexes étaient plutôt gros et indisposant : Lydia se demanda comme ils pouvaient rentrer. Celui dans sa chatte était tellement gros qu’il touchait entièrement ses parois vaginales, ne laissant aucun coin de libre.

Elle sentit monter en elle une bouffée de chaleur alors que son corps tressaillait puis elle explosa : elle ne pouvait crier bien qu’elle l’eut voulu mais son sexe parla à sa place. Un flot de cyprine jaillit trempant la bite de l’annélide alors qu’elle s’arcboutait légèrement et que ses seins semblaient se raidir. Puis elle retomba. Paniquée et haletante. Sauf que le mille-pattes n’avait pas fini et qu’il continua à la stimuler.

Au bout de son troisième orgasme, Lydia eut une sensation étrange : ses mamelons étaient fatigués mais semblaient avoir pris en taille et ses seins avoir grossi. Mais pire encore : elle avait l’impression que les tentacules buvaient à ses seins, comme s’ils étaient gorgés de lait. Comme aurait-ce pu être possible ?

C’est alors que l’annélide jouit dans sa bouche. Sauf que son gros engin prenait déjà une grosse place et qu’il éjacula d’un bon litre : la jeune femme en avala une bonne moitié alors qu’il sortait pour finir son jet sur son visage. Le liquide fertile s’accumula dans ses cheveux et coula sur sa poitrine, son ventre énorme et dégoulina par terre.

L’autre membre quant à lui éjacula à l’intérieur : Lydia dont la bouche était libre, bien que remplit de foutre, put crier de tout son ressentiment, se sentant souillée. Son ventre déjà plein d’œufs sembla grossir alors qu’une quantité énorme de sperme le remplissait. Lorsque le membre de l’annélide sortit un flot de foutre sortit avec.

L’annélide rentra ses deux sexes tandis que les tentacules continuaient leur œuvre. Lydia vit alors un nouveau membre sortir de sous la chair du mille-pattes : quelque chose de long et translucide, moins gros que ses pénis. Il se cala près de l’anus de Lydia qui regarda la chose horrifiée alors que sa parole se bloquait, ne réussit à produire que des sons.

Le tentacule qui s’occupait de son trou le pénétra, l’élargit pour que l’autre sexe puisse rentrer sans difficulté. La survivante hurla de détresse et de frousse. Le membre ne bougea pas mais elle vit des choses passer dans le tuyau translucide, déformer le cylindre. Ils s’accumulèrent à l’entrée du cul de Lydia alors que des larmes coulaient de ses yeux : elle sentit la pression avant qu’elle ne lâche et que les œufs ne rentrent à l’intérieur de son anus. Ils passèrent les uns après les autres et elle put les compter : dix nouveaux œufs. Les premiers lui firent mal tandis que la sensation de se faire enculer l’excitait à nouveau, la propulsant vers son quatrième orgasme.

Lorsqu’ils furent tous rentrés, le tentacule qui « léchait » son clitoris se mis à le sucer frénétiquement jusqu’à ce qu’elle jouisse à nouveau.

Puis l’annélide se retira et Lydia, couverte de sperme, remplie de foutre, s’éteint, exténuée.


- - - - - - - - -

Lydia se réveilla un temps indéterminé plus tard. Ses seins lui paraissaient plus gros, plus lourds, « pleins » et pendaient joyeusement vers le sol ; son ventre semblait prendre plus de place et avoir une forme plus ronde. Son anus lui faisait mal, trop rempli, et ses boyaux étaient toujours agités. Sa chatte était trempée dans ses propres jus et elle était continuellement excitée, ses tétons durcis et pointés et son clitoris gonflé. Ses cheveux étaient collés par la douche de sperme visqueux et du foutre séché couvrait sa peau. Sa gorge était un peu sèche et ses paupières tombaient de fatigue.

Test de repos : échec

La jeune femme regarda autour d’elle : l’annélide blessé dormait toujours et l’autre avait par contre disparu. Sur les deux autres captives, l’une d’entre elle s’était réveillée.

Leurs regards se croisèrent et Lydia put voir que sa collègue était beaucoup plus mal en point qu’elle : son ventre était moins rempli certes et ses orbes d’origine moins gros fuitaient. Ses longs cheveux étaient emmêlés et ses pupilles avaient presque disparu laissant place à ses iris bleus marine alors que la sclérotique de ses yeux ne reflétait plus rien, noyée dans les veinules rouges. Elle l’accosta :

« Lydia ? C’est Delia… Chef de la sécurité. Te souviens de qui tu es ? De qui je suis ? »

Lydia
Niveau 1 EXP 4/10
Corruption 0 4/15
PF 4/5
PP 3/8
Parasitée - utérus
Enceinte – 13 œufs dans l’utérus, 10 dans les instestins
Encastrée dans un mur

Equipement
Nue - ceinture
Lampe-torche - Batteries 98%
Couteau
Tournevis
Pistolet laser - 23/25 charges
 
Last edited:

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Lydia [Kln] - French Role-Play

(Est-ce que je suis en enfer? Qu'est-ce que c'est que ce cauchemar? Oh.. Oh... Je me sens si pleine.)
Les pensées de Lydia s'embrouillaient tandis qu'elle se faisait culbuter dans tous les sens par la créature. Elle jouit à plusieurs reprises, d'un plaisir forcé qui parcourait tout son corps. Peu à peu ses membres emprisonnés se relâchèrent tandis que l'annélide finissait de déflorer la jeune femme en prenant son cul et en le remplissant de sa progéniture.

A nouveau, Lydia perdit connaissance. Lorsqu'elle se réveilla, elle fut encore plus mal en point. Son ventre gonflait la gênait énormément cette fois-ci. A chaque respiration, elle sentait les oeufs qui étiraient son ventre, et qui poussaient contre son sphincter. Ses mamelles lui semblaient lourdes, si lourdes... Et ses tétons durs et gonflés étaient si sensibles qu'elle en avait presque mal.

C'est alors qu'elle entendit l'une de ses camarades d'infortune l'appeler. Les souvenirs se mélangeaint dans son esprit fatigué. Delia... Delia... Ce nom lui disait quelque chose, mais elle était trop exténuée pour vouloir chercher au-delà.
"Delia... Qu'est-ce qui s'est passé ici? C... C'est un cauchemar. Il faut trouver un moyen de s'échapper."
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Lydia [Kln] - French Role-Play

"Que s'est-il passé ? Je ne sais pas... Pas du tout. Je me suis réveillée embourbée dans une forme de gelée visqueuse et luisante qui me... Il semblerait que des formes de vies extra-terrestres se soient immiscées dans le vaisseau d'une manière ou d'une autre : il y a trop de bestioles différentes pour que ce soit dans la cargaison. Et puis..."

Delia prit une inspiration, hésitante.

"J'ai vu des humanoïdes. D'apparence étrange mais sur leur pattes antérieures, discutant, naviguant en groupe. En attendant, le vaisseau est infesté et l'équipage a été capturé et réduit à des esclaves sexuels. Cela est pour nous autres femmes ; pour les mâles, je ne sais pas. J'ai d'ailleurs vu plus de créatures que de co-équipiers depuis mon réveil. J'ai pu me battre, un peu. Avant de tomber sur cet insecte qui m'attrapée, abusée et remplie d'œufs."

Elle s'arrêta. Elle avait des cheveux noirs, mi-courts ; et semblait prête à déchiqueter quiconque viendrait lui chercher des noises, bien qu'elle ne pourrait rien lui faire en l'état.
http://www.ulmf.org/bbs/album.php?albumid=1098&pictureid=15212

"Quant à sortir", reprit Delia, "si tu as une bonne idée, je suis preneuse. D'autant que je ne connais le temps de gestation mais je crains que les œufs à l'intérieur de mon corps n'éclosent bientôt. Même en pleine forme, je ne saurais me sortir de cette matière étrange. Pour l'instant, il vaudrait mieux peut-être se reposer et attendre le bon moment ; je ne sais quand il arrivera et je préférerais ne pas le rater."

Sur ces paroles, elle se tut et ferma ses yeux, comme rentrant en peine méditation.

- - - - - - - - - -

Le temps passa. Ni Delia ni la troisième femme ne bougèrent, pas plus que l'annélide blessé.

Lydia ne put cependant pas se reposer, au contraire. Dans sa situation, au plus le temps défilait, au plus elle se sentait lourde et crevée. De loin, elle pouvait observer les seins de la soldate qui fuitaient de son lait maternel et ses parties intimes d'où coulait un léger flux de cyprine.

Test de repos : échec, critique léger (-1PF)

La jeune femme ne comprit pas trop ce qui lui arriva : rapidement du mur sortirent plusieurs outils. Il y avait trois collecteurs qui se greffèrent à ses seins et son sexe pour en avaler les fluides et un membre lisse faisant office de pénis qui s'immisça dans sa bouche. La surprise passée, se laissant faire vu son état, elle regarda ses camarades : Delia et l'autre était dans la même situation, ne pouvant aussi rien faire.

De sa voluptueuse poitrine était absorbée son liquide nutritif qu'elle pouvait voir passer à travers le tuyau transparent que formait la gelée bleue : la vue de ses propres fluides aspirés l'excita, elle comprit trop pourquoi.

Elle eut le droit à un petit orgasme qui permit au mur de voler plus de lait à Lydia puis le tentacule dans sa bouche éjacula de la même substance qu'elle avait absorbée la première fois. Elle avala la matière visqueuse et fruitée et sentit des forces lui revenir alors que les outils retournaient à leur place dans le mur.
+2PF

C'est alors qu'elle vit que Delia était sortie du mur et marchait à quatre pattes en sa direction. Lydia s'agita légèrement et sentit que le mur de gelée s'était ramolli et qu'elle pouvait bouger un petit peu.

La guerrière l'aida à sortir et Lydia la suivit, à quatre pattes toujours, jusqu'à la porte entre-ouverte : c'était moins pour être silencieuse que de la difficulté de porter leur ventre gonflé.
Test d'esquive : réussite, elles ne se font pas remarquer

De la cuisine, elles passèrent au réfectoire, essentiellement vide et sombre pour quelques tas de liquide bleu luminescent au sol. Elle firent attention à ne pas toucher au mobilier dispersé chaotiquement dans la salle.

Arrivées au sas de sortie - ouvert dû au manque d'énergie, - Delia sortit son couteau de son fourreau ainsi que sa propre lampe-torche. Le réfectoire donnait sur un petit couloir qui donnerait soit à l'infirmerie, soit aux dortoirs.

"Où souhaiterais-tu aller ?"
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Lydia [Kln] - French Role-Play

Lydia était un peu désemparée par la réponse de Delia. Allait-elle rester prisonnière ici pour toujours, pour se faire violenter et féconder par ces horribles créatures?

Lydia tenta de poser d'autres questions, mais Delia rentra en transe, semblant essayer de se reposer et de regagner des forces.

Elle tenta de faire de même, mais elle n'arriva pas à fermer l'oeil. Ses membres commençaient à avoir des crampes, de même que son très alourdi ventre. Delia semblait avoir un peu plus de réussite, même si elle gémissait de temps en temps alors que son lait et sa cyprise gouttaient lentement hors de son corps.

Le mur se mua subitement autour des deux jeunes femmes, réveillant Delia presqu'en sursaut ainsi que leur infortunée troisième camarade.

Lydia poussa un long gémissement tandis que les tubes pompaient encore et encore. Le simili-membre se cala dans sa gorge, étouffant ses cris, tandis qu'elle voyait ses fluides partir ailleurs sous ses yeux. Des larmes coulèrent de ses yeux, à la fois de fatigue et à la fois de colère contre cette sensation de plaisir qui montait à chaque aspiration des ustensiles, au point où sa chatte se contracta et qu'elle jouit, lâchant un supplément de liquides dans les pompes.
En récompense, le membre dans sa bouche la nourrit d'un fluide gluant et sucré qui eut au moins le mérite de lui faire récupérer des forces.

C'est en reprenant son souffle qu'elle d’aperçu que Delia avait réussi à s'échapper. De surprise et d'espoir elle tira à nouveau sur ses liens, et ils semblaient effectivement moins solides, au point qu'ils lâchèrent avec seulement quelques efforts.

Lydia tomba lourdement sur le sol. Elle tenta un instant de se relever avant de se raviser devant le poids de sa charge. Elle vit la garde lui faire signe, et suivit Delia. Les deux femmes sortirent sans problèmes de l'enfer dans lequel elles étaient enfermées.

"Il faut aller vers l'infirmerie. Là, on n'a pas du tout le choix. Je n'ai pas envie de faire le vaisseau à quatre pattes." proposa Lydia, surtout pressée de retrouver une silhouette à peu près normale.
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Lydia [Kln] - French Role-Play

Lydia indiqua l’infirmerie. C’était à son avis l’unique choix. Delia comprit bien et fit une moue, peu certaine du choix.

La soldate passa la tête discrètement pour vérifier si le couloir était bien vide. L’infirmerie était au bout du couloir et il y avait les dortoirs juste en face. Cela pouvait être risqué de se déplacer sans vérifier auparavant. Et heureusement : il y avait une gelée qui ne serait pas un danger puisqu’agglutinée au mur et lointaine ; cependant une ombre se détachait des murs, se déplaçant, vers l’infirmerie. Elle avait forme humanoïde.

Perception : check.

Delia se retira et expliqua la situation à la jeune femme. La soldate rangea son couteau et sortit son pistolet et commença à viser la forme indéfinie, sans se poser la moindre question : se serait la tête, elle allait lui faire gicler la cervelle.

Lydia pouvait encore l’arrêter. Était-ce sage ? Prudent ? Elles pouvaient essayer de voir si c’était un collègue, se cacher dans un dortoir, autre. Tant de choix…
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Lydia [Kln] - French Role-Play

Lydia et sa nouvelle alliée se déplacèrent prudemment, évitant soigneusement de retomber sur une gelée ou, pire, un annélide. Malgré leur anxiété et leur charge, Lydia et Delia arrivèrent à l'infirmerie. Entre-apercevant une ombre, le sang de Delia ne fit qu'un tour et elle allait se préparer à tirer sans sommation.

Lydia tenta de réagir avant de peut-être commettre l'irréparable. Elle mit la main sur le bras de Delia, lui signifiant de baisser son arme quelques instants.

"Attends un instant avant d'appuyer sur la détente." chuchota-t-elle à l'oreille de la garde. "Je suis une psychique. Je peux envoyer mon esprit dans la pièce et voir si c'est un ami ou un ennemi, et au besoin toucher son esprit."

Si Delia accepte, Lydia commença à se concentrer. "Garde-la cible en ligne de mire. Si elle s'avère hostile, n'hésite pas à me couvrir le temps que je revienne."
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Lydia [Kln] - French Role-Play

Lydia sortit de son corps et observa les environs : l’humanoïde s’avéra effectivement être une forme de vie extra-terrestre, inconnue au bataillon. Du monde immatériel, elle put voir qu’il y avait par contre un homme, un de ses collègues, barricadé dans l’infirmerie. Elle continua son petit tour et put découvrir que le second annélide était non loin, en train de revenir vers les cuisine ; il ne tarderait pas à découvrir leur fuite. Les couloirs étaient relativement vides si ce n’était de quelques faibles gelées. Lydia désirait fouillait les dortoirs mais cela lui aurait pris trop de temps : son esprit se dirigea vers l’alien qui était bien distant et elle entre-aperçut une créature dans le dortoir quatre bien qu’elle n’eut le temps de voir qu’est-ce que cela pouvait bien être ainsi que de vérifier que son dortoir, le sixième, était bien vide – elle pourrait récupérer des affaires importantes pour la suite, comme son matériel de psychique.

Elle tenta d’entrer en relation avec la créature. Elle était plus petite qu’un homme et possédait un crâne énorme. Lydia prit peur : l’humanoïde se retourna et la regarda droit dans les yeux. Du monde physique. Il était capable de voir son esprit. C’était un psychique aussi.

Il lui envoya des images cauchemardesques et la jeune femme ne put se défendre contre cette attaque plus puissante que la sienne, d’autant plus qu’elle était prise au dépourvue.

Elle essaya de se retirer, de retourner à son corps mais ils étaient en contact et elle ne pourrait rien faire tant qu’il ne la relâcherait pas. L’alien pénétra dans son esprit, lui insufflant des idées saugrenues. Comme toutes les autres créatures sur ce vaisseau, il n’était intéressé que par le sexe et ne lui parla que de supplices délicieux si elle se rendait, il lui fit parvenir des images d’elle où des créatures exotiques et inconnues lui faisaient des choses qu’elle ne pourrait jamais avoir ailleurs. Elle vit des sexes géants la pénétrer, elle se vit ensevelie sous des torrents de sperme, elle se vit pousser deux queues, deux rangées de seins, elle se vit avec un ventre rempli d’œufs et se vit les mettre bas. Le désir la consuma de l’intérieur et son esprit fut relâché alors que l’extra-terrestre se mit à bondir en direction de Delia.

Lydia tenta de retrouver son corps et le monde matériel, d’intervenir dans cette lutte mais en était incapable : son corps était inaccessible, son corps et son esprit étaient séparés par une barrière de désir. Elle se voyait depuis l’extérieur, au ralenti, se masturbant, une main sur son sexe, l’autre sur son sein droit. Le monde semblait gagnait en chaleur, en rouges, et Lydia prit son corps astral à faire de même : depuis quand un esprit était-il sexué ?

Elle attrapa ses propres orbes et commença à la palper, à les caresser tout en regardant son corps dépourvu de conscience pourtant faire de même. Elle plaça un doigt à sa fente et se pénétra elle-même.
Test de perception dans infirmerie : check
Test de perception dans cuisine : check
Tests de perception dans dortoirs : trouve créature dans dortoir 4 et dortoir 6 vide
Test de contact avec Alien 8 vs 13 mise en contact, critique lourd contre Lydia (+6PP)

Pendant ce temps, Delia tira sur l’alien qui bondissait d’un côté à l’autre du couloir, trop rapidement pour elle qui loupa son tir. Sauf que l’extra-terrestre était aussi équipé d’une arme à son poignet qui lui envoya une décharge électrique, prise au dépourvu.

Delia frissonna de plaisir car le choc lui envoya des signaux étranges dans son corps : « Est-ce normal ? » se demanda-t-elle. Elle craignait la réponse et aussi tira une nouvelle fois sur l’ennemi se rapprochant qui riposta à peu près en même temps. Pour éviter le tir, elle se cacha derrière le sas. À ce rythme, il serait sur elle avant qu’elle ne puisse l’atteindre.

Ne donnant pas d’attention à Lydia qui se touchait à côté d’elle, elle sortit de sa cachette pour tirer sur l’extra-terrestre. La soldate ne vit pas son tir presque arracher le bras de son ennemi car un éclair la frappa au visage. Delia tomba en arrière hurlant de plaisir, alors que sa chatte convulsait, envoya de petits jets de liquide.
Delia vise la tête de l’Alien bondissant 5 vs 9 et rate
Alien vise 7 vs 2 Delia, critique léger (-1PF, +3PP)

Delia vise 5 vs 8 et rate
Alien vise 7 vs 11 et rate

Delia vise 10 vs 7 l’Alien (-2PV)
Alien vise 8 vs 1 Delia, critique lourd (-2PF, +5PP), Lydia a un orgasme et est immobilisée

Lydia continuait son petit jeu : tandis que son corps avait presque rentré une main entière dans son orifice, son esprit se modula et se créa un sexe masculin qu’elle attrapa d’une poigne « ferme » tandis qu’elle se caressait son nouveau membre.

Le manège continua jusqu’à ce qu’elle jouisse doublement : son corps et son esprit se rejoignirent dans le plaisir et s’enfoncèrent dans les méandres de la fatigue. Elle se réveillerait bientôt pour revenir au monde des vivants. Seulement, dans quel état d’esprit se réveillerait-elle ?

Lydia
Niveau 1 EXP 4/10
Corruption 0 4/15
PF 5/5
PP 3/8
Parasitée – utéru
Enceinte – 13 œufs dans l’utérus, 10 dans les intestins

Equipement
Nue - ceinture
Lampe-torche - Batteries 98%
Couteau
Tournevis
Pistolet laser - 23/25 charges
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Lydia [Kln] - French Role-Play

((OOC: et bah dis donc :p))

Lydia se fit note mentalement de passer par son dortoir après être allé secourir le survivant barricadé dans l'infirmerie.
Se dirigeant vers l'alien, elle tenta de l'étudier et d'établir un contact. Mais elle regretta aussitôt car la créature était aussi dotée de pouvoirs psys et il déchaîna un torrent de visions sur la jeune femme. Son corps changeait constamment, elle était baisée, baisait, enchaînait les supplices. Son esprit était tellement affecté que son corps bougeait de lui-même et se masturbait.

Delia, un instant déconcertée par ce qui se passait, réagit rapidement et tira sur la créature mais ne put éviter d'être elle aussi assaillie de visions. Elle se tortilla sur le sol, son gros ventre secoué de spasmes tandis qu'elle jouissait de ce viol mental.

Lydia jouit elle aussi. Ce fut une sensation étrange, et très puissante, de jouir à l'extérieur de son corps.
La chaleur et les visions laissèrent place peu à peu à une certaine fatigue, tandis qu'elle se sentait tirée vers son corps.

"Il faut que je réagisse. Je crois... Je crois que je ne tiendrai pas si je subis ce traitement encore une fois. Il faut que je l'achève au pistolet dès que je recouvre mes sens, sinon on va devenir folles à lier de plaisir..."
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Lydia [Kln] - French Role-Play

Lydia se réveilla. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit un visage humain, un visage… d’homme. Elle était nue, enceinte et avait subi de multiples sévices sexuels. Elle essaya de cacher sa poitrine découverte et croisa ses jambes pour couvrir son dégoulinant sexe de la vue de cet autre.

Il faisait des mouvements étranges et la jeune femme ne comprenait pas : ses lèvres bougeaient ? Pourquoi n’entendait-elle rien ?

Delia apparut dans son champ de vision restreint. Elle avait le visage rouge et ses seins tombaient. Son ventre énorme donnait l’impression qu’il allait exploser. Lydia regarda le sien et aux douleurs qui la dévoraient comprit qu’elles allaient bientôt accoucher. En attendant Delia non plus ne lui parlait pas. Ou peut-être que si ? Elle faisait des mouvements de bras. De grands mouvements.

Que se passait-il ? Son sexe la démangeait. Elle voyait flou et la faible luminosité était loin d’aider. Elle souhaitait simplement dormir. Ou se faire baiser. Elle n’arrivait pas à se décider : les deux lui iraient très bien…
Test de force mentale : échec.

Le regard de la psychique croisa le corps de l’homme, dénudé lui aussi : ses cheveux étaient roux comme le sang et il avait une barbe bien développée, ses épaules avaient la carrure d’une boîte et son torse celle d’une armoire. Il n’avait pour unique vêtement que deux ceintures de munitions et de matériel ainsi qu’un fusil d’assaut en bandoulière. Et son sexe était au su et au vu de tous – ou plutôt de toutes – lui aussi.

Lydia détourna le regard, honteuse.
Test de volonté : réussi

Lorsqu’ils comprirent qu’ils ne pourraient rien pour elle, ses coéquipiers arrêtèrent de se démener. Ils s’assirent non loin et restèrent entre eux. Au bout d’un certain temps, ils lui apportèrent à manger : des rations sèches et deux pilules vitaminées.

Lydia se rendormit juste après avoir bu un petit peu. De quoi allait-elle rêver ?
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Lydia [Kln] - French Role-Play

Lorsque Lydia rouvrit les yeux, la créature avait disparu. Avait-elle fui, Delia avait-elle réussi à l'abattre? Elle ouvrit les yeux sur un homme, sans doute celui qu'elle avait senti lors de son exploration de tout à l'heure. Le visage inquiet de son nouvel allié à quelques centimètres d'elle à peine, Lydia entrouvit les lèvres et tenta d'émettre des sons, mais sa gorge sèche ne lui permit d'émettre que quelques gémissements.
Totalement groggy, elle entendait sans vraiment comprendre les paroles.

Lydia pencha la tête sur le coté et vit Delia, qui était sur le point de mettre bas sa progéniture. Cela semblait être assez éprouvant pour elle, et elle espérait que l'on pourrait arrêter sa propre gestation, ou au moins faire en sorte qu'elle se passe bien.
Elle sentit une main relever sa tête et lui faire avaler un peu d'eau et de vitamines, qu'elle prit.
Se sentant un peu mieux, elle ferma les yeux, et commença à rêver.

Son sommeil fut agité. Elle rêva de ses sauveteurs, qui venaient à sa rescousse. Ils étaient beaux, ils étaient grands et forts. Elle les embrassa tour à tour, de plus en plus passionnément, mais alors qu'elle arrêta le baiser et recula la tête, les visages de ces hommes s'étaient métamorphosées en annélides. Cliquetants, les insectes rampèrent, entourant Lydia de leur corps chitineux et rentrant tête la première dans ses orifices. Elle cria, ou tout du moins pensa-t-elle crier, alors que le cauchemar délirant la tira de son sommeil agité.
 
Top