What's new

Delia [Kln]


OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

Delia, malgré les soubresauts, commença à s’occuper de son haut. Elle eut du mal mais les vers arrêtèrent leur « dure » besogne, finalement et elle put l’ouvrir, espérant s’en débarrasser.

C’est en l’enlevant qu’elle comprit que ce n’était vraiment pas son jour : elle se tordit de douleur alors que deux vers – un à chaque sein – s’affairait à rentrer DANS ses seins, via ses tétons. Elle hurla, car ils y arrivèrent… La douleur s’estompa rapidement : au début, le temps qu’ils rentrent, ils gigotaient à l’intérieur de sa chair puis, elle ne sut ce qu’il se passa mais ce fut comme s’ils s’étaient dissous.

Elle n’eut hélas pas de répit car en même temps – elle n’avait pu s’en apercevoir, à cause du trauma déjà causé – mais une multitude de vers avait enfin réussi à passer sous son short et à atteindre ses orifices : elle était pénétrée par des vers minuscules, qui remontaient ses entrailles. Si cela avait un côté plaisant – mais uniquement un « côté » car Delia était pour l’instant plus effrayée qu’autre chose – à l’orée et à l’intérieur de sa chatte, où ses parois vaginales étaient caressées par les mouvements de la vermine, c’était nettement plus dérangeant dans son anus.


Delia 4/5FP 7/10AP
Vers ??/??FP ??/??PP

Bon, t’as eu des jets géniaux pour là où je voulais mettre du sexe et là où je voulais faire avancer l’histoire (« fail » du viol) t’as eu des jets minables Oo ! En fait, t’as encore réussi à avoir des jets au-dessus de la moyenne (en général, les « mauvaises » passes sont les jets les plus hauts >< )

Franchement, le coup de la pénétration de sein, j’avais lancé ça pour le fun : tu me fais un 20 sur un D20 --‘’ ! Bon, j’en profiterai pour te faire bénéficier de quelque chose pour plus tard, car ça me paraît vraiment con ^^
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

Qu'est-ce que tu veux. On ne se refait pas. Par contre, outch pour la pauvre Delia.

La sensation de plaisir se transforma bientôt en douleur lorsque les vers, une fois ses tétons bien durs et grossis, s'y insérèrent, rentrant dans ses seins. Douleur intense, qui s'estompa progressivement alors que les vers semblaient s'assimiler à son organisme.
Ce moment de distraction fut très vite interrompu par la sensation du reste des vers prenant un chemin plus "conventionnel", et infestant ses orifices.

La sensation était intenable. Delia était en nage. Les vers chatouillaient tout l'intérieur de son corps. Elle introduit ses doigts dans ses orifices par réflexe, mais tout ce qu'elle faisait au lieu de chasser les vers était de se doigter et elle accélérerai son ordalie.
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

Delia baissa son short, certes déjà troué et abîmé, et enfonça plusieurs doigts dans sa chatte, espérant déloger les vers.

Pendant qu’elle se masturbait – car cela y ressemblait plus – d’autres parasites vinrent s’agglutiner autour de ses mamelles et commencèrent à les caresser : les vers se battirent et, un à chaque mamelle, les gagnants purent téter la jeune femme et ses seins infestés.

Durant le même temps, d’autre vers forcèrent son anus.

Delia s’arrêta : un vers, de même que pour ceux à ses seins, se colla à son clitoris et ouvrit une grande bouche, pour le sucer lui aussi – bien qu’il n’était pas de lait à boire ici. Cela la fit tomber à genoux, dans la marée des invertébrés…

Pendant son arrêt, d’autres vers rentrèrent dans sa chatte, pour remonter son vagin et… Mais qu’allait-il faire par là-bas, mis à part lui faire du bien ?

Delia s’écroula, un petit orgasme l’assaillant.

Delia 4/5FP 10/10AP Orgasme
Vers ??/??FP ??/??PP
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

Les jambes flageollantes, Delia tomba à terre, à la merci des vers qui l'assaillaient. Chaque petit invertébré grouillant sur ou en elle augmentait progressivement son plaisir, jusqu'à ce qu'elle perdit le contrôle et jouit, un petit spasme agitant son corps. Epuisée, elle arrêta de lutter, et était à la merci de ses innombrables petits agresseurs.
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

Pas de chances aux dés : je lance sur 13+ pour les secours, tu fais 12. >_< Un effet négatif pour les parasites dans ses seins : 16+, tu tires un 16. Pareil pour ceux dans son utérus ? Bah, non, tu me tires un 19 O_O !

T’en aurais pas marre d’avoir de la « chatte » :D ?

Une fois au sol, elle fut couverte, littéralement des pieds à la tête par toute la vermine. Alors qu’elle essayait de respirer – ou d’hurler, de joie ou d’effroi – des vers rentrèrent dans sa bouche…

Ils – tout du moins leur carapace/peau couverte de liquide – avaient le goût salé du sperme, aussi, elle les cracha, de surprise, bien que cela l’excitait affreusement – devenait-elle accro, partisane de tout cela, de cet enfer ?

En tous cas, elle n’avait pas encore de tendances masochistes : les vers réitérèrent le coup de l’insertion dans ses seins tout en continuant à s’infiltrer dans ses deux autres orifices.

Elle hurla son plaisir, les dents serrées : quelque chose était dans son ventre et bougeait. Ca n’était plus uniquement ses parois vaginales qui étaient caressées mais… Les vers avaient atteints son utérus et s’y logeaient ? Les salauds ne payaient même pas de loyer…

La masse grouillait sur son corps, la caressait, suçait ses mamelles et son clitoris, emplissait son vagin – jusqu’à ce qu’il se remplisse entièrement. Elle ne tarda pas à avoir un second orgasme, qu’elle ne put répudier ; elle ne put répudier non plus les vers qui « glissèrent » dans sa bouche. Elle les mâcha et les dégusta, lentement.



Delia 3/5FP 10/10AP Orgasme
Vers ??/??FP ??/??PP

En fait, je devais faire avancer l’histoire mais… Ton manque de chance m’époustoufle tant que je mets un compte à rebours : si tu perds, il faudra attendre encore un peu xD !
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

L'amas de ver recouvrit Delia. Complètement noyée sous la masse, elle tenta de se débattre, de respirer. Elle ne réussit qu'à ingérer quelques invertébrés, dont le gout lui remémorait celui du sperme.

Les vers s'infiltraient partout. A sa désagréable surprise, certains tentèrent à nouveau de s'introduire dans ses seins tandis que la masse continuait de remonter ses boyaux et son vagin. Elle sentait son ventre grouiller, et gonfler, les vers forcer son cervix et rentrer dans son utérus.

Bientôt son vagin était rempli à raz-bord, et chaque mouvement de la masse déclenchait un spasme. Les annélidés qui n'avaient pas pu rentrer s'occupaient de masser et de sucer ses tétons et son clitoris. Les mouvements saccadés de la centaine de vers qui occupaient son intérieur provoquèrent un nouvel orgasme. Instinctivement, les muscles de Delia se contractèrent. Son dos s'arqua, soulevant ses hanches en l'air, et ses parois vaginales se contractèrent violamment, arrivant même à expulser quelques vers. Le jus qu'elle produisit fut ardemment absorbé par les vers grouillant à l'intérieur.
"OOooooooooooooh! Ou... Ouiiiaaaah!"

Tandis que quelques vers continuaient de s'insinuer dans sa bouche, Delia retomba sur le sol, éreintée. Des larmes de honte, de fatigue et d'extase mêlées coulaient de ses yeux.
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

Delia ne comprit trop ce qu’il se passa, obnubilée par les vers, ces immondices à l’intérieur de son corps, de son ventre devenu rond et grossissant, car il fallait toujours en accueillir plus, de ces voraces.

Elle ne les vit pas, les entendit pas : ils vinrent, attirés par les aboiements de Léchouille, ils vinrent et avec des pierres illuminant les environs, ils effrayèrent les vers et la tirèrent de là.

Cependant, elle s’éteint, dans le plaisir, submergée, parasitée…

Delia ne comprit trop ce qu’il se passa, obnubilée par les vers, ces immondices à l’intérieur de son corps, de son ventre devenu rond et grossissant, car il fallait toujours en accueillir plus, de ces voraces.

Elle ne les vit pas, les entendit pas : ils vinrent, attirés par les aboiements de Léchouille, ils vinrent et avec des pierres illuminant les environs, ils effrayèrent les vers et la tirèrent de là.

Cependant, elle s’éteint, dans le plaisir, submergée, parasitée…

Bon… J’étais un peu au ralenti : donc le temps d’écrire la suite, si tu veux te faire un petit paragraphe (ou deux [ou plus]), sur sa « relation » avec les parasites, pendant que je l’en guéris avec ton Deus Ex Machina :D
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

Delia, éreintée, commença à tourner de l’œil. Elle sentit quelque chose (ou quelqu'un) s'approcher d'elle. Elle sentit ce quelqu'un commencer à la traîner tandis qu'elle perdit connaissance

Désolé, mais là pour le coup, moi aussi je n'ai pas beaucoup d'inspiration. Je te laisse faire la suite
 
Top