What's new

Delia [Kln]


OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

Delia, avec le peu de fierté qui lui restait, décida de ne finalement pas se laisser faire par son compagnon qu’elle trouvait déphasé. Que lui était-il arrivé ?

Elle lui asséna un coup de sac pour l’éloigner et se releva une fois encore. (Delia est plus rapide de 8 points que Léchouille)

Mais lui tournant toujours le dos, elle n’a pas le temps d’esquiver une nouvelle attaque qui la projette une fois encore par terre. (Elle lance un 28 contre un 35)

A plat ventre, elle se retourne rapidement pour savoir ce qui va se passer et, cette fois, c’est le labrador qui lui donne un coup de tête pour l’assommer. Si Delia n’est que légèrement sonnée, elle ne peut s’occuper des conséquences de l’acte de Léchouille qui la monte à nouveau, son phallus dégainé.

Bien qu’usuellement les chiens préfèrent être sur le dos de leur chienne, ici, il lui grimpe sur le ventre et l’enserre avec ses pattes autour du buste. Il lui faut quelque secondes pour viser avant qu’il ne commence à la pénétrer.

Au moment où la verge de Léchouille commence à rentrer Delia reprend conscience et prend peur.
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

Delia donna un coup de sac sur la truffe de Léchouille, qui s'enleva du dos de Delia. Mais elle eut à peine le temps de se retourner que Léchouille lui sauta de nouveau dessus, la faisant tomber sur le dos.

Groggy, coincée dans l'étreinte du chien, elle sentit sa verge se frotter contre son vagin découvert, avant de finalement trouver sa cible et de l'empaler d'un mouvement sec.

Criant de douleur, Delia tenta de se débattre du mieux qu'elle put, alors que Léchouille commençait à s'accoupler de nouveau avec elle, s'aggripant à elle et l'utilisant comme "support". Qu'arrivait-il à Léchouille? Des larmes commencèrent à perler de ses yeux, moins de douleur que de tristesse. Devait-on vraiment en arriver là?
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

D’amères larmes coulèrent sur les joues crasseuses de Delia : pourquoi Léchouille aussi devait-il s’en prendre à elle ? Avait-il ingérer quelque nourriture ou croise quelque bestiole ?

Ne pouvant lutter, elle cessa de se débattre et enleva son sac. Le labrador attendit cependant qu’elle finisse pour se remettre au travail.

Il appuya ses pattes sur le dos, heureusement couvert, de Delia, la griffant légèrement, sans lui faire trop mal, grâce à la combinaison, et fit buter son pénis contre sa chatte. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour bien trouver l’orifice et viser comme il faut ; cela fait, il la pénétra sauvagement, sans prendre « de gants », cette fois-ci, inséra son sexe entre ses lèvres.

Il s’agrippa alors autour de la taille de la jeune femme avec ses pattes de devant, lui enleva toute chance de s’échapper alors qu’elle pleurait, de douleur et de tristesse.

A quatre pattes, les jambes aussi grandes ouvertes que les pétales de sa fleur, Delia se sentit comme « offerte » à la saillie et abandonnée. Cependant la bite raide et chaude de Léchouille, plus grosse que les parois de la femme ne devraient supporter, était entièrement avalée et faisait des va-et-vient réguliers, rapides, brutaux mais irrésistibles.

Au plus le labrador la pistonnait, au plus la brunette se sentait disparaître, dans des volutes de fumée, des volutes de plaisir : elle se transforme peu à peu en vagin géant, ne servant qu’à satisfaire l’animal – et à se satisfaire elle-même.

Elle ne désirait plus que la verge démesurée de cet animal, qu’il bourre jusqu’au fond, avec passion, avec force. Elle voulait être remplie, n’être plus qu’une chienne, sa volonté disparaissait alors qu’elle était baisée, comme un objet.

Elle jutait abondamment et regardait, de sa position de levrette, le mat canin rentrait et sortir compulsivement de son orifice, avec leur jus mélangés. Ses seins ballottaient, indécemment ; son sourire béat s’étendait d’un coin de son visage à l’autre alors que ses larmes avaient creusés des sillons sur sa face, couverte de terre et de poussière.

Au bout d’un moment, elle perdit la notion du temps, perdue. Jusqu’à ce qu’elle sente ses parois vaginales s’étirer : le fameux « nœud », encore une fois, qui grossissait, se gorgeait de sang, pour la bloquer. Léchouille, alors, s’arrêta et son intérieur se remplit de sperme, chaud, brûlant. Pourrait-elle tomber enceinte ?


"Check" de la santé mentale de Delia, de ses convictions, de ses rêves et fantasmes. L'histoire avancera après cela ;)
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

De désespoir, Delia opposa une résistance de façade, et laissa le molosse la pénètrer. Il s'accrocha fermement autour d'elle et commença à jouer des hanches.

Chaque coup faisait perdre un peu plus à Delia le sens des réalités. Chaque va-et-vient la remplissait totalement, et la faisait peu à peu s'échapper. Bientôt, elle ne pouvait plus penser que par sa chatte, brûlante et humide, violée à déjà maintes reprises. Chaque mouvement de Léchouille était comme une étincelle provoquant des explosions de plaisir.

De sa position elle pouvait voir, avec un air béat, absent, le membre du chien entrer et sortir en elle, son liquide pré-séminal mélangé à son propre jus.

Utilisée ainsi pendant de longues minutes, elle reprit un peu conscience lorsqu'elle sentit Léchouille grossir en elle et, une nouvelle fois, s'y bloquer. Le changement de rythme décuplant ses sensations et les deux jouirent ensemble, à nouveau.
Erin sentit le chaud liquide couler en elle. Sans doute aurait-elle la chance de ne pas retomber enceinte, après ce qui lui était déjà arrivée.

Une partie de l'esprit de Delia tentait toujours de reprendre les choses en mains, mais elle se sentait découragée. Même celui qu'elle pensait être un de ses rares alliés s'était retourné contre elle et l'avait... Le terme commençait à venir dans son esprit mais les sensations étaient si... Intenses...
Épuisée, elle ferma les yeux. Très vite, les images de ses précédentes épreuves revenaient la hanter. Elle se rêva prisonnière de ces mouches qu'elle avait enfantée, violée continuellement et forcée à enchaîner orgasme sur orgasme. Elle se rêva dans l'étreinte de corps musclés et bien membrés ou de créatures cauchemardesques, utilisée de toute part et dans toutes les positions qu'elle pouvait fantasmer, des mains étrangères parcourant les moindres recoins de son corps. Son rêve la mena ensuite dans une mangrove où les fleurs prenaient des formes variées, mais toutes perverses, et dont elle prenait grand plaisir à en "extraire" le suc de divers moyens...

Delia rouvrit les yeux. Il fallait retrouver ces femmes dont sa mission était l'objet, pour quitter cet enfer aux faux airs de paradis.
 
Last edited:
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

Delia se releva et reprit ses affaires, alors que Léchouille était allongé au sol. Elle se retourna et le regarda, en colère et triste.

Elle commença à s’éloigner quand elle entendit un aboiement. La femme-chat déglutit et hésita : pouvait-elle se séparer de son compagnon ?


J'm'en fous, j'connais déjà la réponse :D !
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

Delia commençait à partir, les yeux fatigués. Elle entendit Léchouille aboyer derrière elle. Elle réfléchit un moment et, se retournant, jeta, d'un air désabusé :
"Fais ce que tu veux. De toute manière, quoi que je dise tu n'en fera qu'à ta tête, pas vrai?"

Léchouille tilta de la tête, et Delia se dit qu'elle était vraiment idiote de parler à un chien... Violet... Et baveux... Et pervers par dessus le marché.
"J'ai vraiment besoin de quelqu'un à qui parler.", pensa-t-elle tout haut. "Quelqu'un d'humain. Et qui ne me saute pas dessus...".

Se retournant, elle repris une nouvelle fois sa route.
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

Elle repartit, tournant le dos au chien qui n’en avait pas fini avec elle et qui la suivit, à distance.

Le couple s’enfonçait, à travers les arbres. L’endroit devenait de plus en plus lugubre : les arbres étaient plus grands mais les branchages plus touffus et bas, il était des lianes qui pendaient de-ci de-là, des insectes luisants en au sol – heureusement car le soleil n’était plus – et toujours ce gris, devenu sale, et ce violet.

Delia était nerveuse car elle avait vu des traces : des traces de pas, d’humains – d’humaine, espérait-elle – mais aussi d’animaux, et certains semblaient gros. Mais elle avait continué, jusqu’à présent.

Cependant Léchouille aboya, grogna rageusement, effrayé et elle s’arrêta. Devait-elle l’écouter ? Devait-elle se préparer à quelque chose ? Elle pouvait aussi l’ignorer et continuer, épée sortie ou non.
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

Delia continuait son exploration. Son moral s'améliora lorsqu'elle repéra des traces de pas humaines et plutôt fraîches, même si elle déchanta un peu lorsqu'elle vit qu'autre chose les suivait (ou les accompagnait)?

Après avoir continué un peu en suivant les traces, Léchouille se mit de nouveau à aboyer et à grogner.
Bien qu'ayant ses défauts, Léchouille avait comme bon coté d'avoir eu, jusque là, un bon museau.

Elle sortit son épée et avança prudemment en se préparant au combat. Quoi que ce soit, c'est en travers de son chemin, et de celui de son objectif.
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

Delia ne comptait pas se laisser faire, qu’importe ce que ce fut. Son arme prête à s’abattre sur n’importe qui ou n’importe quoi, elle fit quelques pas de plus.

Léchouille n’avança pas plus mais couinait, avec des sons de plus en plus aigus au fur et à mesure qu’elle s’ « approchait » de ce qu’il ressentait comme un danger.

La jeune femme se baissa pour éviter une branche et hélas fit du bruit, couvrant ce qui lui semblait être l’approche d’une créature, le craquement d’une branche au sol. Elle regarda à droite, comme à gauche et ne vit rien.

Elle attendit pour…

Quelque chose de gluant avait coulé sur son visage, sur sa joue droite.

Que faire maintenant ?

Il va p-ê falloir que j’arrête de tirer les créatures sur mon inventaire avec mes dés : tu chopes que des insectes xD !

Après, pour que tu saches, il est des créatures pour aider Delia, dans cet inventaire :3
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

Delia s'approcha du mieux qu'elle put, mais dans son approche elle marcha malencontreusement sur une branche qui se cassa dans un bruit sec.

Elle s'avança un peu et regarda partout, mais ne vit rien. La créature était-elle partie?

Soudain, Delia sentit quelque chose de visqueux couler sur sa joue droite.
Cela venait-il d'au-dessus d'elle? Elle fit un pas en arrière et chercha d'où pouvait provenir ce crachat, l'arme prête.
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

Delia recula, pensant trouver au-dessus de sa tête les réponses.

C’est alors qu’elle vit un énorme amas de vers, de la taille de son pouce pour les plus gros, sur les branchages bas de l’arbre.

Que faire ? Fuir, avancer, ne pas s’en soucier, essuyer sa joue ou même essayer de les tuer ?
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

L'instinct de Delia ne l'avait pas trompée, et elle vit au-dessus d'elle, dans l'arbre, une masse grouillante de vers. Ils n'étaient pas plus gros d'un doigt, mais la taille de leur amas n'augurait rien de bon.

Trop hauts pour les atteindre, elle commença à s'éloigner de l'arbre pour les contourner. Elle en profita pour s'essuyer le visage avec un petit "Pouah" de dégout.
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

J’ai dû mal décrire : les premières branches sont basses et certaines sont même à la hauteur de Delia.

Delia essuya sa joue d’un revers de la main en avançant lorsqu’elle s’aperçut qu’il était des vers par terre aussi. Qu’il était des vers au sol, qu’elle venait d’en écraser plusieurs et qu’un était en train de grimper sur son pied…


Des posts courts, pour permettre des actions plus rapides et plus de "turn-over", ça te va ?
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

Ca me va. Au fait, quand tu parles d'un pouce de taille, c'est en longueur et en largeur? C'est des gros vers de terre, quoi?

En s'éloignant, Delia vit qu'il y avait également des vers au sol, et qu'un ver commençait à grimper sur son pied.

Sursautant, elle fit un bond de coté et se dépécha de chasser le ver de sa jambe.
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

Ouais. En fait, ça serait plus la longueur du majeur avec la grosseur de l’auriculaire… ^^’’

En fait, ça va pas être un vrai combat là :D C’est juste des vers, des parasites, quoi. Lol.


Delia chassa le vers en faisant un pas sur le côté. Hélas, au même moment, elle entendit un craquement et par dizaines les vers lui tombèrent dessus.

Et de l’autre côté, Léchouille aboyait toujours, bien décidé à ne pas s’approcher : il était des choses contre lesquelles il ne pouvait se battre et des petits vers visqueux n’étaient vraiment de sa taille…

Delia 5/5FP 1/10AP
Vers ??/??FP ??/??PP 
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

"Ouf", se dit Delia alors qu'elle enleva le ver de sa jambe.

Deux secondes après, un nouvel amas de ver lui tomba dessus, et elle s'ébattit de plus belle.
"Aaaah, enlevez-moi ça! Yeurk! Beurk!"
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

Delia se débattit ardemment, effrayée, dégoûtée par la vermine. Ce fut en en prenant une poignée et en les tenant en main qu’elle s’aperçut qu’ils étaient enduits de… d’un liquide blanc poisseux. Elle jura.

Les vers montaient de partout, suivaient divers chemins sur son corps : allaient-ils la dévorer, la digérer ? Que pouvaient-ils bien lui vouloir ?

La petite vermine glissait partout, même sous ses vêtements : cela la chatouillait. Elle avait beau essayer de s’en débarrasser, il en restait toujours trop.


Delia 5/5FP 2/10AP
Vers ??/??FP ??/??PP
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

Delia avait envie de pleurer. Tous ces vers poisseux, qui se promenaient sur son corps, qui s'infiltraient dans ses vêtements, la chatouillant.
Désespéré, elle redoubla d'effort pour se débarrasser de ses minuscules agresseurs
 
OP
Minerve

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Delia [Kln]

La masse de vers continuait de s’activer, bougeant, rampant, sur le sol mais aussi sur Delia. Elle en était couverte puisqu’il en était tombé de l’arbre en grosse quantité : il y avait à ses pieds une telle « flaque » de ses répugnantes choses que Delia ne voyait plus le bout de ses pieds qu’en les arrachant au sol.

Mais à force de ramper, ils en vinrent à s’infiltrer dans ses bottes, dans son T-shirt et certains même essayaient de passer dans son short.

Elle ne comprit comment, ou pourquoi, mais elle ressentit tout d’abord quelque chose lui chatouiller les seins : sûrement les vers dans son haut, puisqu’elle n’avait de soutien-gorge. Mais c’est surtout qu’elle sentit quelque chose lui piquer le bout des seins : qu’essayaient ces saloperies sur elle ?

Delia dût se courber car elle fut traversée comme par un courant électrique, un intense plaisir : on lui suçait les tétons…


Delia 5/5FP 4/10AP
Vers ??/??FP ??/??PP 
 

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Delia [Kln]

Les vers étaient partout, innombrables. Soudain, Delia sentit des vers se frotter dans son haut. Elle sentait les insectes jouer avec ses tétons et, soudain, des des vers les prendre dans leur petite bouche et les sucer.
Le choc fit échapper à Delia un petit cri, un frisson de plaisir parcourra son corps et la paralysa un instant. Elle tenta futilement d'enlever les vers, d'enlever ses vêtements et chasser toutes ces petites bêtes qui devenaient de plus en plus invasives. Elle savait que ces efforts étaient vains, mais elle continuait tout de même à lutter.
 
Top