What's new

Erin [Minerve]


Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Introductory note :
Another EGG session for French-speakers (or people who wants to learn French a little).
Thanks to Minerve for allowing me to master my first EGG game session. Once I gain a little experience, I'll gladly master a game for you if you want. As you can see, my English is rather fluent, so I won't have much trouble with the language.

Here is the sheet of Minerve's character :
====Bio====
Name: ?? // EGG id: Erin
Age: 33
Level 0 Trait: Sword 0

Description:
Picture
Erin is pink-haired slim woman with pretty deep blue eyes. She’s pretty tall (1.85m/6’1”ft) and is more focused on quickness and dexterity than on strength. That’s why she doesn’t wear a heavy armor and has got two short yet stingy swords. She has a round butt, a tight vagina, is anally a virgin and her breasts size is DD.

Attitude:
Erin is a pretty woman and a very sadistic warrior. She is quite elegant and like beautiful clothes, especially dyed in her foes’ blood. She runs easily from lost battles even though she has friends still involved: her life and her pleasure are better than anything or anyone else…
In real life, she is a “normal” gamer, just less taller. Bored, sociopathic and sexually inhibited, she decided to try the EGG experimentations.

==Extras:===
Yeah, I’m pretty much turned on by tentacles, bestiality, oviposition, gang-bangs, bukkake, lesbian and some stuff. For “realistic” reasons, I prefer violent battles – and violent rapes if she lose. Be free to put anything else you like, I'll like it too !
And this character is reserved to Kln's first GM.
Now, let's get started. Bonne lecture et bon jeu ;).

"Bonjour, bonjour! Je vous en prie, installez-vous!", dit avec enthousiasme la blouse blanche qui acceuillit Erin dans la salle contenant la machine. Ses cheveux d'un roux très clair, tirant sur le rose, rebondissait sur la combinaison moulante qu'elle avait, avec un peu de mal, enfilée pour les besoins de l'expérience.

Comme son nom l'indiquait, cette dernière avait la forme d'un oeuf, molletoné à l'intérieur. Différents fils et récepteurs parcouraient l'intérieur de la machine.
pouvait voir des dizaines d'autres systèmes branchés, dans un vrombissement à peine audible. Autant de testeurs réalisant leurs fantasies à l'intérieur.

S'installant rapidement dans l'EGG, elle s'allongea, l'intérieur fait de mousse à mémoire de forme épousant son corps engoncé dans une combinaison moulante. L'équipe technique brancha les différents récepteurs, posèrent une visière sur ses yeux, et refermèrent le cockpit.

Après quelques instants passés dans l'isolement sensitif le plus complet, elle vit s'afficher une fenêtre sous ses yeux.
Check-up terminé
Chargement de l'interface sensorielle terminée... Bienvenue dans EGG, Mme xxxxx
Chargement du profil terminé
Nouvelle partie. Sélection des paramètres


Soudainement, une fenêtre remplie d'options apparut devant la femme aux cheveux roses. Elle se rendit alors compte qu'elle se tenait comme debout, et qu'elle pouvait bouger et interagir comme bon lui semblait avec son environnement, bien qu'elle savait pertinamment que son vrai corps était enfermé et immobile dans la machine.

Veuillez répondre Oui (O) ou Non (N) à chacune des questions ci-dessous. En cas de réponse Oui, préciser de 1 à 5 la fréquence d'apparition du paramètre :

Humains: O/N (si O, fréquence de 1-5 où 1 est rare et 5 commun)
Hétérosexuel: O/N (si O, fréquence de 1-5)
Lesbien: O/N (si O, fréquence de 1-5)

Grossesse : O/N (si O, fréquence de 1-5)
Oviposition : O/N (si O, fréquence de 1-5)
Parasites / Infestation : O/N (si O, fréquence de 1-5)

Sexe non-consenti : O/N (si O, fréquence de 1-5)

Monstres (Tentacules & Slimes & autres): O/N (si O, fréquence de 1-5)
Créatures mythiques (Anges, Succubi, et autres créatures venues de diverses religions/mythologies): O/N (si O, fréquence de 1-5)
Ennemis mécaniques (Tentacules robots, androïdes et autres): O/N (si O, fréquence de 1-5)
Anthros (Catgirls, Wolfgirls, Bunnygirls, Cowgirls, etc...): O/N
Fées et assimilés (Nymphes, Elfes, etc...): O/N (si O, fréquence de 1-5)
Bêtes (loups, félins et autres membres de la faune locale) : O/N (si O, fréquence de 1-5)
Insectes et autres invertébrés : O/N (si O, fréquence de 1-5)

Commencer comme hermaphrodite: Y/N (Add size and whatnot if Y)
Ennemis hermaphrodites : O/N (si O, fréquence de 1-5)

Changement de corps (Vous pouvez gagner des tentacules, devenir hermaphrodite, etc.): O/N (si O, fréquence de 1-5)
Corruption (Le personage peut être corrompu par des forces magiques, il peut y avoir de bonnes comme de mauvaises mutations): O/N (si O, fréquence de 1-5)

Dureté : (Si vos adversaires seront plutôt romantiques ou des violeurs qui vous donneront plus de coups que de plaisir): Vague, donner plutôt des mots que des chiffres.

Souhaitez-vous ajouter des paramètres supplémentaires? Si oui, lesquels?



Une fois ceci fait, un deuxième écran apparu :
Veuillez sélectionner votre spécialité. Les jets de dés correspondant à la spécialité gagneront un bonus de +1 :
- épée
- armes à distance
- mains nues
- perception
- charisme / séduction
- intelligence / esprit

Veuillez ajuster les paramètres de jeu :
- Difficulté : Facile (bonus de 2 aux jets de dés joueur) | Normal | Difficile (malus de 2 aux jets de dé) | Iron Mode (aucun équipement, malus de 4 aux jets de dés)
- Gestion de l'argent et des boutiques (O/N) :
- Réalisme de la physique. Joue sur les possibilités de taille des parties corporelles, du réalisme des actions durant le jeu et la gestion des fluides corporels (1 : peu réaliste, 5 : réaliste) :

Enfin, un dernier écran (enfin), permit à de choisir le scénario du jeu. Une demi-douzaine de situations de départ s'affichèrent, toutes au nom plus ronflant que l'autre.
Veuillez choisir votre scénario de départ. Chaque scnério est accompagné de ses caractéristiques principales et d'un synopsis. Le choix d'un scénario éloigné des préférences choisies est possible, toutefois attendez-vous à constater des lenteurs dans l'exécution de la simulation, le programme devant interroger plus longuement la base de données MUSE.

- Le 69ème Passager (Science-Fiction, machines et formes de vie extra-terrestres)
* Vous êtes quartier-maître à bord du TSF Sûtra, vaisseau scientifique du corps expéditionnaire de l'Alliance Terrienne. Alors que vous vous réveillez d'un sommeil cryogénique, vous réalisez que vous êtes sans doute seule à bord (la seule humaine en tout cas)

- Le 1er Exorcisme (Fantastique, démons)
* Jeune membre novice d'une congrégation d'exorcistes, vous subissez votre test de passage qui consiste à exorciser un démon mineur. Mais rien ne se passe comme prévu, et vous devenez le jouet (sexuel) d'entités qui vous dépasse

- Le Labyrinthe Interdit (aux mineurs) (Fantasy, monstres et pièges)
* Un labyrinthe gigantesque que nul n'a pu traverser, un prix avec assez de zéros pour vous faire tourner la tête... Que peut-il arriver de pire?

- Le Monde Fantastique de Zo (Fantasy, anthros, monstres)
* Vous êtes une habitante d'un petit village isolé. Aujourd'hui est votre 18ème anniversaire et vous vous apprêtez à découvrir le monde et (principalement) ses dangers

- Le Minou Maltais (moderne, humains, machines)
* "J'me souviens, c'était une nuit sombre et orageuse... Ce gars, O'Malley (beau gosse d'ailleurs) m'avait chargé d'retrouver ses bijoux de famille. J'pensais que ce serait une enquête comme les autres, mais..."

- Amour, Virus et Survie (moderne, humains, monstres, transformation)
* L'apocalypse arrive. Bonne nouvelle, vous ne mourrez pas. Mauvaise nouvelle, tout le monde veut une part du gâteau. Et on vous a menti car le gâteau, c'est vous! Inspiré par le célèbre best-seller Flexible Survival (tm) et réalisé à l'occasion du 75ème anniversaire de la sortie de cette oeuvre.

- Sexy Rangers (super-héros / magical girl, monstres, enchaînement de combats de boss)
* Agée de 17 ans, vous déménagez avec vos parents dans la petite ville de Losthole, Ohio. Aaaah, Losthole, son lycée, son club de football américain, ses super-héroïnes en combinaison, ses monstres lubriques et qui, étrangement, semblent arriver un par un chaque mercredi après-midi (et le samedi matin, en rediffusion)...
 
Last edited:

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

Erin, après avoir subi la femme en blouse, et la forme plutôt accommodante de la machine, dut s’essayer à un long quiz étrange. Elle lut et remplit les tableaux comme elle le pouvait ne comprenant pas toujours tout.

Certains furent même très durs :
Humains: O2
Hétérosexuel: O1
Lesbien: O4

Grossesse : O2
Oviposition : O4
Parasites / Infestation : O4

Sexe non-consenti : O5

Monstres (Tentacules & Slimes & autres): O4
Créatures mythiques (Anges, Succubi, et autres créatures venues de diverses religions/mythologies): O2
Ennemis mécaniques (Tentacules robots, androïdes et autres): O2
Anthros (Catgirls, Wolfgirls, Bunnygirls, Cowgirls, etc...): O3
Fées et assimilés (Nymphes, Elfes, etc...): O2
Bêtes (loups, félins et autres membres de la faune locale) : O4
Insectes et autres invertébrés : O4

Commencer comme hermaphrodite: N
Ennemis hermaphrodites : O2

Changement de corps (Vous pouvez gagner des tentacules, devenir hermaphrodite, etc.): O2
Corruption (Le personage peut être corrompu par des forces magiques, il peut y avoir de bonnes comme de mauvaises mutations): O4

Dureté : (Si vos adversaires seront plutôt romantiques ou des violeurs qui vous donneront plus de coups que de plaisir):Très dur et violent, beaucoup de « vindicte ».

Souhaitez-vous ajouter des paramètres supplémentaires? Si oui, lesquels?
Plantes : O3
Gang-bangs : O3 (multiples tentacules, slimes se « splitant » ou à plusieurs « branches », plantes et diverses racines/lianes/etc compris et tous les trucs du genre aussi)
« Bimbofication » : O3
Esclavage : O2
BDSM : O2


Puis un autre, plus compréhensible :
Veuillez sélectionner votre spécialité. Les jets de dés correspondant à la spécialité gagneront un bonus de +1 :
- deux armes (si elle n’en a qu’une, elle n’obtiendra pas de bonus, excepté celui d’expérience avec les épées)


Veuillez ajuster les paramètres de jeu :
- Difficulté : 4
- Gestion du commerce, possibilité d'acheter et de vendre des objets à des boutiques (O/N) : O
- Mauvaises fins (en cas de mauvaise fin, vous aurez la possibilité de repartir du point précédent) (O/N) : O => « smutwalls »
- Réalisme de la physique. Joue sur les possibilités d'étirement physique et de gestion des fluides corporels (1 : peu réaliste, 5 : réaliste) : 1 => FF-style

Diantre, quels mondes étranges… Erin choisit le Labyrinthe Interdit car le titre lui évoquait les épopées sanglantes et tragiques de l’Antiquité.

Elle attendit alors tranquillement que quelque chose se passe.
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Chargement du scnéario en cours, veuillez patienter...
Chargement terminé. Bon jeu

...


"Bienvenue, sujets du royaume de Kernos! Aujourd'hui, comme chaque année, nous fêtons comme il se doit le premier jour du défi institué par l'ancien roi Marn il y a maintenant 50 ans.

Comme vous le savez sans doute, feu Sa Majesté Marnas a conçu et supervisé la construction de ce gigantesque labyrinthe, et l'a fait peupler de tous les monstres les plus vils que la création ait pu porter! Il y a ensuite fait cacher son trésor, au coeur même du labyrinthe,

Comme chaque année, par décret testamentaire de feu sa Majesté 7 de nos plus émérites citoyennes, que vous voyez devant vous, ont été choisies pour arpenter le labyrinthe à la recherche de ce trésor!"


Erin se retrouva sur une esplanade, entourée de six autres jeunes femmes. Devant elle se tenait un appariteur expliquant l'histoire et les règles du labyrinthe a un nombreux public, massé dans des gradins de chaque coté d'un tunnel s'enfonçant dans les profondeurs. Lorsque l'appariteur mentionne, le public vous acclame bruyamment avec force sifflets..

Chaque élue devra entrer dans le labyrinthe seule. Toutes seront équipées de la même manière : une épée courte [+2], une armure en cuir deux-pièces, et une sacoche contenant des provisions pour trois jours, 1 set d'armure de rechange, 1 couche pour dormir ainsi qu'une petite bourse contenant 10 drachmes (Dr). Maintenant que nous en avons terminé avec les explications, vérifiez une dernière fois votre équipement et préparez-vous mentalement.

Anxieuse, Erin retourna vers les stands où, avec ces amis, elle termina de se préparer.
"Bon allez, respire, ma poule. On va refaire un check-up complet avant que tu partes" lui dit une personne dont les faux souvenirs implantés en son esprit lui rappelèrent qu'il s'appelait Stilgos. La quarantaine, un bon gars, un peu bourru.
"Arme?
- Check.
- Armure?
- Un peu étroit mais check.
- Sac à dos?
- Check.
-Melons?
- Che... Hé!"


Après avoir dit au revoir à vos amis venus assister à votre départ, Erin rejoint l'appariteur. Celui-ci procède au tirage au sort pour l'entrée au labyrinthe. Erin tire le n°2.

Devant elle s'élance Armia. Une jeune fille blonde, aux yeux verts émeraudes et à la carrure élancée.

Le délai de 15 minutes écoulées, Erin prend sa suite et s'engouffre dans le passage sous les vivas de la foule.

Elle se retrouve dès l'entrée à un premier carrefour.
Erin arrive de l'Ouest. Trois chemins s'offrent à elle : au Nord, au Sud et à l'Est. Ressortir du labyrinthe n'est absolument pas une option.
Que va faire Erin?
 

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

Erin écoutait très légèrement le discours pompeux et ennuyant, destiné aux crétins du peuple. Elle attendit de pouvoir retourner vers celui qu’elle appelait Stilgos, qui l’avait aidé à préparer l’épreuve.

Il l’aida à bien s’appareiller en lui envoyant quelques vannes. Avant de partir, avec arme, armure et tout le barda, il lui lança un grand sourire.

Elle tira seconde position et partit après une jeune blonde, bien construite, qu’elle espérait pouvoir égorger et voler rapidement.

Au feu vert de la part de l’organisation, elle disparut dans le labyrinthe, sous les huées de la foule. Cela l’ennuyait à vrai dire. Tuer était une chose, entendre des cris une autre mais être applaudie pour des meurtres était fort dérangeant mais elle devrait s’y faire.

Elle arriva rapidement à un carrefour et décida de partir sur la gauche, ce qui était la direction nord, la plus fraîche et la plus emblématique d’un parcours divinement sanglant…
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Erin s'engouffra sans hésiter au Nord. Elle s'engagea dans un long couloir.

Erin eut à peine le temps de réagir, mais ses réflexes lui sauvèrent la mise.

Une dalle sauta du sol, de laquelle sortit plusieurs tentacules. Les tentacules semblaient provenir d'une sorte de plante cachée dans le sol, sous la dalle.

Erin a le choix entre sortir son épée et combattre le monstre pour progresser, ou revenir en arrière et prendre une autre direction.

Ennemis :
Plante attrape-vierge (4 tentacules, chacun avec 2 HP) - 8/8 HP

Bestiaire :
Attrape-vierge
Plante tropicale, l'attrape-vierge s'enracine dans le sol où il embusque ses victimes. Enserrés dans ses tentacules, l'attrape-vierge l'amène au corps principal et la victime est exploitée pour ses fluides vaginaux et/ou mammaires et, souvent, la reproduction de la plante.
 

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

Erin courait, suivant le couloir, lorsque soudain, elle se jeta sur le côté : une dalle venait de sauter en l’air et quatre tentacules en sortaient.

Elle repéra la plante, cachée sous le sol, juste avant de dégainer et d’attaquer, toujours sans hésiter une seule seconde, espérant seulement qu’aucune autre participante n’arriverait durant ce combat ou un autre.
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

(Je continue les jets jusqu'à la prochaine action notable)

Sans flancher un seul instant, Erin se lance à l'attaque.

8 vs 6 : Erin entaille un tentacule de son épée (-1 pv)

Bruissant de douleur, les tentacules restants ripostent à leur tour.

9 vs 8 : un tentacule frappe Erin sur le flanc. (-1 pv). Celle-ci grimace de douleur mais tient bon et attaque de nouveau.

Après plusieurs échanges esquivés entre les protagonistes, Erin parvient à trancher le tentacule blessé (9vs 3) -1pv

La plante, blessée, cracha soudain un nuage de spores en direction d'Erin, qui parvint à l'esquiver (5+3 vs 10).

Au terme d'un nouvel échange de coups, la plante fut à nouveau blessée et un tentacule tranché.

La plante cracha un nouveau nuage de spores, qui cette fois-ci toucha Erin. Elle ressenti immédiatement des bouffées de chaleur qui laissaient peu de cas sur l'utilité du pollen. (5+3 vs 4)

Erin continue-t-elle son assaut?
Erin : 4/5 PV - 1/10 AP - Erin est sous l'effet d'un aphrodisiaque (+1 AP par tour)
Plante attrape-vierge : 4/8 PV
 

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

Erin, motivée, attaqua la créature : les faibles tentacules ne purent rien contre sa lame.

Son premier coup porta atteinte et en blessa un, dans une gerbe de spores colorées, qui se tortilla de douleur et se mit en arrière.

Les trois autres contre-attaquèrent et malgré son agilité, elle ne put esquiver l’une des attaques et se retrouva fauchée par l’un des tentacules.

Se reprenant rapidement, l’échange de coups, d’assauts effrénés donna suite à ce que le tentacule blessé tombe au sol, comme décapité alors que des spores jaillissaient du sol ; avertie, elle préféra éviter le nuage et recula de plusieurs pas.

D’autres attaques furent portées, ardemment jusqu’à ce qu’elle en tranche un autre. Là, la créature la prit au dépourvu en faisant semblant de fuir avant de lui cracher d’autres spores au visage.

La femme aux cheveux chairs n’eut pas le temps de sauter en arrière ou de se boucher le nez : l’effet fut immédiat. C’était un aphrodisiaque et elle sentait déjà ses propriétés, son sang chauffant, bouillonnant presque, d’envie. Mais cela ne l’arrêterait pas…

Par contre, si tu pouvais mettre en forme tes jets, s'il te plaît : là, c'est en plein milieu, c'est pas joli.
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Ca roule

6 vs 6 : Erin atteint la plante qui perd 1 pv
+1 ap
5 vs 10 : Erin évite
10 vs 6 : la plante perd 1 pv
+1 ap
7 vs 2 : la plante atteint à nouveau Erin. Erin est aggripée

Erin et la plante s' echangèrent des coups. Erin semblait avoir l'ascendant, mais elle sentait peu à peu les bouffées de chaleur gagner son corps et la destabiliser. Elle laissa sa garde baissée un instant, que saisit un tentacule pour aggriper son bras

Continue-t-elle son assaut? Tente-elle de fuir?

Erin : 3/5 PV - 3/10 AP - aggripée par 1 tentacule ( -2 de malus au total)
Plante attrape-vierge : 2/8 pv
 

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

Les échanges de coups continuèrent et Erin amocha les deux derniers tentacules restants…

Cependant, malgré son ascendant indéniable en combat, le poison faisait son effet et elle était de plus en plus gênée pour se battre. Un tentacule profita d’un instant d’égarement pour agripper l’un de ses bras.

Il allait de soi qu’avec l’épée dans son autre main dorénavant, elle n’aurait plus qu’à l’achever.

La prochaine fois, fais un log pour chaque tentacule, aussi (au pire, les stats de la plante en cachés ou en N/A) : ça sera plus lisible pour savoir lequel est touché.
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

J'avais hésité au début. En tous les cas, ça me fait une première expérience qui me permettra de m'améliorer.

4 vs 8 : Erin ne peut se délivrer
1 vs 3 : Erin est contrée
+1 ap
8 vs 6 : Eri perd 1pv

4 vs 7 : Erin ne peut se dégager
2 vs 3 : raté à nouveau
+1 ap
9 vs 1 : coup critique. Défaite...

Erin a beau se débattre comme un diable, elle ne put empécher d'être maîtrisée par les tentacules restants. Épuisée et à genoux, elle regarda un bourgeon sortir du sol et s' ouvrir rapidement du sol en une magnifique fleur pourpre. En son centre trônait un ensemble de tentacules de toute forme, prêts à acceuillir leur nouvel hôte.

Sur cette joyeuse note, je te dis à dodo et à demain pour un cours de botanique très exotique. :D
 

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

Hélas pour elle, Erin n’eut pas le temps de porter un autre coup que le second tentacule, bien qu’amoché, la frappa, lui faisant lâcher son arme et l’immobilisant.

Les deux lianes – ou étaient-ce des racines ? – la mirent à genoux, épuisée, alors qu’elle assistait à l’ouverture du bourgeon, sorti du sol. Il éclot éclatant, d’un pourpre majestueux. En son cœur se trouvait un ensemble de tentacules batifolant.

Elle déglutit…

Mouais… Avoue que t’as triché :whistle: !
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Nan. Surtout un mauvais équilibrage de ma part pour le premier combat. Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron comme on dit :)
Un échec sur un jet de sauvegarde et une réussite critique sur un jet de chance. Sinon, rien à signaler. Fais-toi plaisir.

Erin fut traînée vers la fleur. Des tentacules supplémentaires lui saisirent les jambes et la soulevèrent du sol, la portant juste au-dessus du centre la plante.

Aussitôt, une longue tige se terminant en forme de bouche se plaqua contre le visage d'Erin, recouvrant sa bouche et son nez. Rapidement, l'appendice exhuma un air mêlé de spores excitants. Erin sentait ses muscles se relâcher, sa résistance s'atténuer. Une espèce de langue tournait dans sa bouche, en une parodie de baiser goulu achevant de la rendre excitée pour ce qui allait suivre.

Elle ne réalisa même pas que le reste des tentacules la mit à nu, puis s'enroulèrent autour de son corps. Deux tentacules enserrèrent ses seins, tandis que deux autres tentacules munis de bouche les englobèrent avidemment. Contrairement à leur alcolyte roulant une pelle à la jeune femme, ceux-ci étaient pourvus chacun d'un minuscule aiguillon qui se planta dans ses tétons. Erin émit un grognement de douleur, remplacé par une douce chaleur, et la sensation d'emmettre du lait.

En bas, les autres membres de la fleur n'étaient pas en reste. Deux tentacules avaient pris leur place dans chacun de ses orifices et la travaillaient à un rythme régulier. La tentacule violant son vagin était parsemé de bosses sur le dessus, qui percutaient à chaque aller-retour le clitoris de sa victime, à son grand plaisir.
Déposée sur la fleur, et maintenue en place ainsi, elle fut rapidement amenée à un orgasme qu'elle hurla à plein poumon, son cri étouffé par le tentacule qui jouait avec sa langue et lui envoyait constamment des bouffées d'aphrodisiaque. Elle s'aperçut à ce moment que la plante absorbait les fluides produits lorsqu'elle jouissait.

Loin de s'arrêter à une seule récolte, la plante continua son travail, tandis qu'Erin était dans un état semi-végétatif. Elle remarqua à peine les pétales de la plante se refermer sur elle.

De longues et intenses minutes passèrent. Erin enchaînait orgasme sur orgasme. Ses seins commençaient à lui faire mal, exploités sans pitié par la fleur.
Elle remarqua alors, au travers des pétales de la plantes, une ombre. Une ombre humaine. Sans doute une autre concurrente. Elle crut l'espace d'un instant que cette dernière l'aiderait, mais elle la vit, prudemment, faire le tour de la plante et poursuivre sa route, l'abandonnant à son sort.

Erin maudit sa congénère en son for intérieur, ses pensées remplacées par un nouvel orgasme qui acheva de lui faire perdre connaissance.

...

Erin se réveilla progressivement. Impossible de dire l'heure dans ce satané labyrinthe, mais elle avait l'impression qu'un long moment avait passé. Elle se sentait... Vidée... Et elle avait soif
A coté d'elle, la fleur avait fanée, remplacée par une grappe de fruits à la couleur rose pâle, juteux et à l'odeur (et le goût) de pêche. Elle en pris quelques-uns qu'elle plaça dans son sac.

Elle se rhabilla, ses vêtements encore en bon état. Elle ramassa ses affaires, en remerciant le ciel que la garce qui l'avait laissé là n'avait rien pris. Elle remarqua même quelque chose en plus. Un petit mot.
Je suis affreusement désolé de t'avoir laissé dans les mains de cette plante. Je n'ai pas eu le courage d'intervenir. Prends cette flasque d'eau supplémentaire que j'avais apporté avec moi. Tu vas sans doute avoir soif après que l'attrape-vierge en aura fini avec toi. Demera. Effectivement, elle avait très soif, et se désaltérer lui permit d'effacer la fatigue qu'elle ressentait, et à éliminer les spores de son système digestif. Elle était de nouveau en pleine forme et maîtresse de son esprit.

Une fois prête, elle décida de la suite des évènements.
En tous les cas, elle va devoir décider si elle désirait continuer vers la salle au Nord, au rebrousser chemin et tenter une autre direction.

Statut :
Erin 5/5 pv, 0/10 ap, 1/10 xp, 0 points de fatigue (pf) 10 Dr
Equipée d'un bikini en cuir (+0) et d'une épée courte (+2)
Le mode difficile est activé (-2 à tous les lancers impliquant un combat ou un test de compétence)

Equipement:
- 1 couche (restauration du max de pv et du min d'ap; attention aux embuscades!)
- 3 rations (maximum de pv - non utilisable en combat)
- 3 mesures d'eau (minimum d'ap - non utilisable en combat)
- 3 fruits de l'attrape-venus (+2 pv +1ap - utilisables en combat, mais termine votre tour)
- 2 bikinis en cuir de rechange
- 1 lanterne à pois

Situation
Vous vous trouvez dans un couloir en pierre. Vous venez du Sud. Le couloir part vers le Nord.
 
Last edited:

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

Erin fut traînée et soulevée par d’autres lianes, encore, jusqu’au-dessus de la plante.

Alors, une longue tige avec une belle fleur rouge s’éleva, jusqu’à son visage, et là, la fleur s’ouvrit et couvrit sa face, comme pour engloutir sa tête. Elle reçut une autre dose de spores, ayant le même effet que les précédentes, ce qui accéléra le processus, la faisant mouiller et haleter d’excitation.

A l’intérieur de la fleur se trouvait une forme de langue qui pénétra la bouche d’Erin, qui se laissa faire, trop fatiguée et désormais assoiffée de sexe pour résister. Les baisers étant des formes de préparation au sexe, elle y prit part, en jouant avec sa langue, elle aussi.

Pendant ce temps-là, les autres tentacules de la plante ne se gênèrent pas pour la déshabiller et jouer avec elle. Certaines l’entourèrent, pour la tenir bien fermement durant le viol.

Des tentacules jouèrent avec ses seins, les pressant, alors que deux autres aux allures de ventouses aspirèrent ses tétons, rendus durs. Elle sentit une douleur ennuyante, comme si on pénétrait ses seins, comme si on aspirait son lait, ce qui après accoutumance n’était pas si désagréable.

Plus bas, deux autres appendices violentaient ses orifices d’une manière tout aussi intéressante. Telle un olisbos, ils étaient faits de bosses, qui allaient et venaient dans son vagin inondé et son anus brûlant de fièvre. En rentrant et sortant, rapidement et souvent, celui pénétrant sa chatte stimulait aussi son clitoris. Elle hurla de plaisir, explosant, humide et en chaleur, atteignant un orgasme rudement mérité.

Elle s’aperçut alors qu’un autre appendice s’occupait de récupérer tous ses jus… La plante souhaitant continuer son travail commencé, elle décida d’en redonner autant que possible à cette créature qui la satisfaisait fort bien.

Elle enchaîna les orgasmes, alors que la plante intensifiait au fur et à mesure le rythme, ce qui la fatigua, alors que ses seins redevenaient douloureux, à force d’être exploiter d’une manière aussi vile.

Durant son agonie, Erin vit passer une forme humaine, une concurrente à côté de la fleur.

Peu après, elle plongea dans l’inconscience, à cause de l’orgasme de trop.

- - - - - - - - - -

Elle se réveilla assoiffée et exténuée, à côté de la plante fanée qui avait donné de jolis fruits couleur pêche, paraissant fort goûteux. Elle se rhabilla, reprit ses affaires et prit les fruits. C’est alors qu’elle aperçut un bout de papier : la concurrente qui était passée s’excusait…

Elle jura que si elle croisait cette Demera, la laisser vivre ne serait pas une solution. Elle prit cependant la gourde et se désaltéra, sans regrets.

A nouveau sur pied, elle décida de suivre les murs blancs jusqu’au nord : elle n’allait pas rebrousser chemin de sitôt…

Guère satisfaite aussi de ce post-ci Oo
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Meuh non. Ne t'inquiète pas. Si je décris trop la scène et que je te gêne pour écrire, dis-le-moi.

Erin poursuivi sa route, et arriva dans une grande salle au haut plafond et recouverte de mousse.

La salle était rempli d'étranges organismes. Comme des sortes de gros sacs, d'apparence végétale, qui pendaient du plafond.
Elle connaissait ces végétaux.

Bestiaire:
Sacs à chair : Les sacs à chair sont des organismes végétaux issus du même biotope que les attrape-vierges. Embusqués dans la canopé, ils saisissent leurs proies de leur tentacule et les fait entrer dans le sac principal. Aucun rapport n'a été fait sur ce qui pouvait se passer à ce moment à l'intérieur du sac. On sait simplement que cette plante n'est (heureusement) pas carnivore...

Elle remarqua deux sorties. L'une au Nord donnait directement sur une nouvelle salle; Erin pouvait y apercevoir dans la pénombre une sorte d'autel. L'autre à l'Est sur un nouveau couloir.

Alors qu'elle repérait les lieux, Erin aperçu un mouvement. Et vit qu'un des sacs avait fait une victime; très probablement une des autres concurrentes qui l'avaient suivi. Ses affaires étaient par terre, sous le sac. Un peu trop grosse pour le sac qui l'avait attrapée, ses pieds pendouillaient en-dehors du sac. Le sac était agité de spasmes, la plante étant sans doute en grande activité de violer sa victime.

Erin considéra ses options :
- Allait-elle aider sa congénère? Ou bien profiter de son désarroi pour voler son équipement?
- Allait-elle la laisser à son sort, et si oui, dans quelle direction allait-elle partir?
- Erin savait que si elle allait directement vers une sortie, elle pouvait longer les murs et réduire les chances de se faire attaquer.

Que décidera-t-elle?

Statut
Erin 5/5 pv, 0/10 ap, 1/10 xp, 0 points de fatigue (pf) 10 Dr
Equipée d'un bikini en cuir (+0) et d'une épée courte (+2)
Le mode difficile est activé (-2 à tous les lancers impliquant un combat ou un test de compétence)

Equipement
- 1 couche (restauration du max de pv et du min d'ap; attention aux embuscades!)
- 3 rations (maximum de pv - non utilisable en combat)
- 3 mesures d'eau (minimum d'ap - non utilisable en combat)
- 3 fruits de l'attrape-venus (+2 pv +1ap - utilisables en combat, mais termine votre tour)
- 2 bikinis en cuir de rechange
- 1 lanterne à pois

Situation
Vous vous trouvez à l'entrée d'une grande salle. Vous venez du Sud. La salle communique avec une autre salle avec un autel au Nord, et un couloir à l'Est
 

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

Erin arriva dans une grande salle où le plafond s’élevait et allait très haut. La pierre grise était recouverte d’une mousse épaisse, la teintant agréablement mais rendant la pièce plutôt humide.

Accrochés à ce plafond, elle remarqua des sacs à chair, des plantes destinées à violer les personnes dans sa position. Il se trouvait justement que l’un des sacs avait attrapé une de ses concurrentes qui avait donc laissé ses affaires au sol, juste devant Erin.

L’acrobate regarda ses options : se déplacer furtivement pour atteindre l’une des deux sorties, au nord et à l’est – au nord, elle aperçut une construction, dans la pénombre mais n’était pas sûre de savoir qu’est-ce que cela pouvait être. Après tout, il n’était pas que des pièges dans ce labyrinthe et ce fut peut-être une agréable surprise.

Ou alors, elle pouvait essayer d’aider cette personne ou juste de la déloger puis de la tuer. Elle pouvait aussi voler ses affaires. Les trois options, cependant, étaient risquées : elle pouvait se faire avoir par les sacs à chair ou réussir à la libérer et manquer de l’éventrer.

La femme avait les pieds qui dépassaient du sac et si elle tombait, elle se briserait dans la chute.

L’agile femme aux cheveux roses décida de voler l’épée de son adversaire le plus furtivement possible et de traîner son sac jusqu’à une position sûre telle que l’entrée où elle se trouvait le temps de lui voler ce qui pouvait lui être utile. Après, elle partirait vers le nord, encore, espérant voler vers de meilleurs cieux.

Non, j'aime bien tes descriptions. Je me trouve juste un peu minable quant à les reprendre et à les compléter, c'est tout.
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

En fait, elle était assez basse pour que tu puisses la tirer hors du sac par les pieds. Mais bon.
1d6 : 1 - 1 jet d'agilité à faire pour atteindre l'épée
2d6 : 3 vs 6

Erin se déplaça en tentant soigneusement d'éviter de se retrouver en-dessous des sacs. Le butin était à quelques mètres, tant et si bien qu'elle ne fit pas attention sur la dernière ligne droite.
Elle paya immédiatement son inattention. Des tentacules jaillirent d'un des sacs et la saisirent.

Entravée niv 1
Lancer de dé pour se dégager - échec critique (2 vs 11 sans compter les malus)

Erin eut à peine le temps de réagir qu'elle fut trainée elle aussi vers le plafond, où l'attendait le sac - énorme celui-ci, qui s'ouvrit en grand pour l'accueillir. Elle pouvait en voir l'intérieur, fait de chair et d'un grand nombre de petits tentacules qui ondulaient avec excitation. Elle lutta avec l'énergie du désespoir.

Entravée niv 3
Lancer de dé pour se dégager - échec critique o_O (1 vs 9 en comptant les malus)

Ses gesticulations désordonnées ne servirent à rien, et Erin fut avalée en entier dans le sac, son corps disparaissant petit à petit dans la plante.

A l'intérieur, les murs de chair suintèrent un mucus qui désagrégea rapidement les vêtements de la jeune femme. L'organisme se mit alors en branle. Un long tentacule s'enfonça dans la gorge de sa victime et viola sa gorge. De nombreux pores parsemaient sa surface, desquels perlaient un mucus sucré. Dans le même temps, deux petits filaments s'introduirent dans ses narines et lui fournissaient l'air nécessaire pour respirer.
L'intérieur du sac se mit en mouvement, massant et excitant Erin par les dizaines de petits tentacules parcourant son corps. Ses seins étaient comprimés et massés à l'intérieur du sac.

Le sac épousa progressivement ses formes, et vint presser contre son vagin et son anus. Elle sentit alors deux énormes piliers de chair violer ses orifices et pistonner à l'intérieur de son corps. Ils étaient assez gros pour déformer son ventre, et leur entrée ne fut pas sans douleur.

Elle subit ce traitement pendant plus d'une heure, lorsque les membres la violant jouirent en elle et la remplirent d'une sève salée et vert clair. Quelques instants après, elle sentit des protubérances forcer ses entrées. La plante la féconda avec ses graines. Grosses comme des oeufs de poule, mais plutôt nombreuses, chaque nouvelle graine implantée était accompagnée d'un spasme de plaisir d'Erin.

Après en avoir fini avec elle, la plante recracha Erin et la déposa au sol. Elle dégoulinait de mucus, et un peu de sperme s'échappait de son bas-ventre légèrement arrondi.

C'était des jets de dés magnifiquement pourris après le 1er jet. Je pensais que ça allait passer comme une lettre à la poste, et bah... Non.
Je te laisse faire un paragraphe avant de terminer. J'ai fait un jet de chance et il t'est favorable. Donc tu ne devrais pas en ressortir totalement perdante de l'histoire.

Statut :
Erin 5/5 pv, 0/10 ap, 1/10 xp, 10 Dr
Nue et sans arme (sur le sol)

Erin porte 8 graines dans divers orifices. Chaque tour, un jet de dé détermine si une graine est expulsée ou non. Chaque expulsion empêche d'autres actions durant ce tour et Erin doit faire un jet de dé pour éviter une montée de ses ap
Erin peut forcer l'expulsion de quelques graines, mais doit faire un jet de dé pour éviter une montée de ses ap pour chaque graine jusqu'au prochain combat et/ou acte sexuel.

Le mode difficile est activé (-2 à tous les lancers impliquant un combat ou un test de compétence)

Equipement :
Sur le sol.
 

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

Le destin ne sourit finalement pas à la femme aux cheveux chair : les sacs à chair étaient bien plus rapides qu’elle et avant qu’elle ne puisse atteindre les affaires de sa comparse, l’un d’entre eux l’attaqua et lui lança ses tentacules qui lui attrapèrent les bras pour l’arrêter.

Elle se débattit tant bien que mal mais la plante fut plus puissante qu’elle et l’entraîna jusqu’au plafond. Ce sac-là était hélas pour elle bien plus gros que celui dans lequel sa camarade se trouvait et elle fut terrifiée en le voyant s’ouvrir, avec ses parois organiques et ses appendices tentaculaires gigotant avec excitation, prêts à la souiller.

Elle lutta mais le combat était désormais inégal et fut entièrement avalée.

A l’intérieur, elle était totalement ligotée et un mucus fort odorant suintant des murs de sa prison, un mucus très acide qui détruisit son armure de cuir, la laissant nue et vulnérable.

L’étau se resserra, pour se coller à sa peau, alors que les fins tentacules parcouraient son corps, pour la masser et caresser ses zones érogènes. Certains malaxèrent ses seins et jouèrent, pincèrent ses tétons, alors qu’elle était pénétrée, par le vagin et l’anus, brutalement, par des choses dont elle ne pouvait deviner que les formes.

Les membres qui s’étaient introduits en elle étaient longs et gros, et la défonçaient sans prendre soin de son ressenti. Elle ne put qu’essayer d’apprécier car il n’était rien d’autre qu’elle ne puisse faire et il vrai que malgré tout, il y avait du plaisir à prendre.

Au bout d’une heure et de plusieurs orgasmes plaintifs et douloureux, les deux appendices éjaculèrent en elle et remplir ses orifices d’un liquide collant, ressemblant à la consistance de la sève. Peu après, les membres, qui ne s’étaient pas retirés, grossirent : quelque chose passait dedans et venait infester ses entrailles. Des œufs, assez gros pour la blesser, lui faire mal : ses entrées étaient souples mais tout de même pas élastiques et restaient fragiles et délicates. Elle avait l’impression qu’on lui déchirait les parois vaginales et le colon ; elle hurla bien que ses sons furent étouffés. Elle hurla mais en même temps, elle jouit de ce plaisir éphémère.

Lorsqu’elle fut assez remplie, la planta s’ouvrit à nouveau et la déposa au sol, dégoulinante, couverte de mucus, dégoulinante, de ses orifices s’écoulait la fameuse sève.

Une fois au sol, elle tâtonna son ventre, regardant et touchant ses nouvelles formes, son ventre ayant grossi, déformé pour accueillir les graines de la plante.

Elle décida de ramper jusqu’à ses affaires, de ramasser son sac, de dégainer son épée et de sortir le plus prudemment possible, toujours vers le nord.
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Je fais un petit paragraphe avant de te faire partir vers le Nord. Suite au résultat du jet de chance

Erin eut la chance de trouver l'épée que l'autre femme avait fait laisser tomber avant d'être capturée elle-aussi. Une longue trainée de fluide partait en direction de l'entrée du labyrinthe, ce qui lui fait dire que ce qu'elle avait subi lui avait suffit.

Erin poursuivit au Nord après avoir enfilé une tenue de rechange. A peine avait-elle franchi le pas qu'une contraction la prit de cours. Une graine fut expulsée de ses boyaux, avec un peu de sève. Les contractions, mêlées aux substances contenues dans la sève, procurèrent du plaisir à Erin.
Une fois la graine sortie, Erin regarda l'intérieur de la salle.

Au centre de la salle se trouvait un petit autel avec, sur cet autel, un coffre. Le coffre était au centre d'un large cercle de métal sur lequel était gravée une succession de motifs : un loup, un homme et un aigle, de manière répétée tout le long du cercle.

Sur la paroi de l'autel était gravé ceci :
J'ai quatre membres, mais tous n'ont pas la même fonction. Mes jambes sont mes bras, et mes bras sont mes jambes. Emprunte mon chemin, et je te guiderai dans ta tâche. Ignore-moi, et subis la punition divine.

Que va faire Erin? Va-t-elle s'approcher de l'autel? Et si oui, de quelle manière? Il semblerait que pour atteindre l'autel, il faille choisir de passer par la bonne icône.

Statut
Erin 5/5 pv, 1/10 ap, 1/10 xp, 10 Dr
Equipée d'un bikini en cuir (+0) et de deux épées courtes (+2)

Erin porte 7 graines dans divers orifices. Chaque tour, un jet de dé détermine si une graine est expulsée ou non. Chaque expulsion empêche d'autres actions durant ce tour et Erin doit faire un jet de dé pour éviter une montée de ses ap
Erin peut forcer l'expulsion de quelques graines, mais doit faire un jet de dé pour éviter une montée de ses ap pour chaque graine jusqu'au prochain combat et/ou acte sexuel.

La compétence deux armes est activée. +1 aux jets d'attaque et de défense.

Le mode difficile est activé (-2 à tous les lancers impliquant un combat ou un test de compétence)

Equipement
- 1 couche (restauration du max de pv et du min d'ap; attention aux embuscades!)
- 3 rations (maximum de pv - non utilisable en combat)
- 3 mesures d'eau (minimum d'ap - non utilisable en combat)
- 3 fruits de l'attrape-venus (+2 pv +1ap - utilisables en combat, mais termine votre tour)
- 1 bikini en cuir de rechange
- 1 lanterne à pois

Situation
Vous venez du Sud, et vous trouvez dans une salle avec un autel en son centre. Un coffre fermé se trouve sur l'autel. Un couloir se trouve à l'Est.
 

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

En ramassant ses affaires à elle, Erin trouva celles de l’autre, notamment son épée qu’elle s’empressa d’attraper. Au vu de la traînée de fluide vert pâle qui repartait vers l’entrée du labyrinthe, elle comprit que l’autre avait abandonné : le même fluide dégoulinait le long de ses jambes, depuis sa chatte remplie.

Après avoir passé la porte, elle sentit une étrange sensation dans son ventre : ses entrailles se contractaient, relâchant une des graines. Elle s’assit et écarta ses vêtements histoire de ne pas les abîmer dans le processus. Elle fit un effort et une graine verte en sortit. Excitée par cette action, elle porta ses mains à son vagin et recueillit un peu de sève : elle lécha avidement ses doigts, le goût de la sève lui plaisant assez.

Puis elle regarda l’intérieur de la salle et notamment l’autel et le coffre et l’énigme.

Elle réfléchit un instant puis décida de suivre la voie de l’aigle.
 
Top