What's new

Erin [Minerve]


OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Et un jet de réussite critique pour la perception, un!

Erin s'approcha du lit. Elle avait l'air si voluptueuse, si vulnérable, si...
La tête d'Erin commença à tourner un peu. Elle cligna des yeux. Le spectal carnesque auquel elle assitait disparut brièvement, la jeune femme devant elle également. Elle cligna des yeux de nouveau. La scène réapparut.

La femme sur le lit fit des yeux de biche, lui susurrait des mots doux, mais Erin ne fut plus dupe. Elle sortit ses armes, frappa devant elle... Et les illusions disparurent, laissant une pièce nue et éclairée de quelques torches.

"Ho, ho, ho. Voilà qui est impressionnant..." fit une voix féminine venant du fond de la salle. "Toutes celles venues avant toi avaient succombé à leurs désires et étaient tombées sous mon emprise. Il va sans doute me falloir plus... D'effort, pour toi".

Sur ces mots, sorti de la pénombre ce qu'Erin ne pouvait appeler qu'une monstruosité.

C'était une femme -ou du moins ce qui ressemblait à une femme- qui apparut devant elle. Elle faisait près de deux mètres de haut. Sa peau sombre tranchait avec sa chevelure blanche ramenée en sillon. Le regard d'Erin s'attarda sur sa poitrine, aussi grosse que la sienne, mais surtout sur l'énorme membre qui pointait vers elle, et les multiples tentacules qui sortaient de son corps.

"Qui es-tu? lança rageusement Erin.

"Je suis ce pour quoi ce labyrinthe fut construit. Vois-tu, le roi de ce royaume pensais pouvoir 'purifier' ces terres. Me chasser. Il connut la défaite la plus humiliante que put connaître un humain et moi, la Matriarche, fit alors preuve de magnanimité. Sept jeunes femmes, envoyées à moi chaque année, afin que je sélectionne celles dignes de faire partie de mes esclaves. Et c'est le sort qui t'attend petite idiote!"

Le combat était inévitable.

Erin réfléchit aux stratégies possibles. Trois choix s'offrent à elle :
- Charger directement
- Tenter de prendre la Matriarche de flanc
- Utiliser la grenade dans son inventaire

Erin 5/5pv 2/10ap
Matriarche 8/8 pv

Un choix donne un bonus, un choix donne un malus. Je choisis quel est le bon et le mauvais choix au hasard juste avant de les donner
 
Last edited:

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

Erin s’approcha mais malgré son état de transe, elle s’aperçut de la duperie : tout n’était qu’illusion ! Elle poussa un profond soupir, de tristesse, à la perte du paradis…

Mais elle se reprit, là aussi, et regarda le lit à nouveau : l’adolescente sur le lit lui faisait des clins d’œil, essayait de l’attirer.

« Diantre ! » pensa-t-elle. « Je ne suis tout de même pas si stupide… »

Elle dégaina à nouveau et frappa l’illusion, qui disparut dans une volute de fumée, avec cette stupide lumière.

Il ne resta rien, rien qu’une voix qu’une résonna dans la cavité.

La voix se moqua avant qu’un autre démon ne se montre : une « femme » à la peau sombre, aux cheveux blancs comme neige, aux seins opulents et avec une queue d’homme. Une monstruosité, en bref, d’autant plus en comptant les tentacules sortant de sous sa peau.

Erin répondit à la voix et le démon se présenta comme la « Matriarche ».

Mais la jeune femme était d’humeur à être avare de mots et se précipita pour sortir la fameuse grenade : ce n’était ni un mâle, ni une femelle, alors Erin espéra que cela marcherait quand même…
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Mauvais choix -2 aux jets de dé d'Erin
Erin attaque : 6 vs 7 - raté
la Matriarche attaque : 3 vs 7 - raté également

Erin sortit l'objet sphérique de son sac et le lança en direction de la Matriarche. Malheureusement, celle-ci avait érigé une barrière magique, et l'objet ricocha dessus avant de tomber au sol.

"Futile. Tes petits tours ne sont rien comparés à mon pouvoir. Admire!"

Elle fit un geste de la main. Aussitôt, un objet sphérique se matérialisa sous les pieds d'Erin et se lança vers le vagin d'Erin, tentant de s'introduire dans la jeune femme. Elle put in extremis arrêter l'objet qui, n'ayant pas atteint sa cible, se désagrégea.

Erin eut à peine le temps de souffler qu'elle vit la Matriarche se jeter sur elle avec un grognement de contrariété.

Allait-elle :
- Tenter de ramasser la grenade tombée à terre?
- Tenter d'esquiver?
- Tenter de contrer?

Erin 5/5pv 2/10ap
Matriarche 8/8 pv
 

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

Erin lança la grenade, immédiatement, sans réfléchir. La petite boule rebondit contre un bouclier magique.

Malgré l’acharnement verbal de son adversaire Erin esquiva son attaque de justesse.

Elle se reprit et fonça sur la grenade, en espérant ne pas oublier de l’activer cette fois-ci.
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Pas de pénalité cette fois ci
Matriarche attaque : 7 vs 5 - -1 pv
Erin : 7 vs 7
Matriarche : 6 vs 8
Erin attaque! : 10 vs 6 - 1pv de dégat
Matriarche : 6 vs 5

Erin se déporta sur le coté, se lançant en direction de la grenade, qu'elle parvint à récupérer bien qu'un tentacule de la matriarche l'atteignit à l'épaule, et à la lancer sur son adversaire. Cette fois, elle fit mouche, et elle put voir à quoi servait l'objet : il se déploya instantanément en un amas de tentacules qui se lança sur la Matriarche, qui tentait tant bien que peu de le repousser.
Erin en profita pour porter un coup à la Matriarche entravée, qui hissa de colère. Elle parvint à se débattre de son adversaire, et son regard livide de rage en disait long.

"Tu as fait ta dernière erreur, petite garce!"

Erin a l'initiative. Que va-t-elle faire :
- Continuer à pousser l'attaque
- Attaquer avec prudence
- Provoquer la Matriarche

Erin 4/5pv 2/10ap
Matriarche 7/8 pv
 

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

Erin réussit à attraper la grenade et à la lancer sur son adversaire, qu’elle atteignit à l’épaule : elle comprit alors pourquoi c’était orienté « contre les femmes ». Des tentacules se déployèrent et agrippèrent la Matriarche.

La jeune femme en profita pour frapper comme il fallait. Mais son adversaire n’était pas une simple humaine, c’était un démon et un seul coup ne pouvait rien.

Elle attaqua à nouveau.
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Erin attaque 7 vs 6 : -1pv
La Matriarche riposte : 7 vs 9
Erin attaque 8 vs 7 : -1 pv
la Matriarche riposte : 7 vs 10
Erin attaque 9 vs 7 : - 1 pv
la Matriarche attaque : 11 vs 10 - Erin est entravée niv 1 (-1 aux jets)
Erin tente de s'échapper : 7 vs 9 - échec
La Matriarche continue : 5 vs 3 - +1 ap

Erin se lança à l'assaut. Elle commençait à dominer le combat. Elle porta un coup, puis un autre, puis autre.

Folle de rage, la Matriarche lança toutes ses tentacules sur la jeune femme qui les esquiva toutes... Sauf un, qui vint s'enrouler autour du bras droit de la guerrière, et la tira de force vers le monstre en face d'elle.

Erin tenta de porter un coup de son bras valide, mais un autre tentacule partant du dos de la Matriarche vint la stopper, et elle se retrouva en mauvaise posture devant l'hermaphrodite.

"Enfin. Je vais m'occuper de toi. Quand j'en aurai fini, et que tu seras toujours saine d'esprit, tu seras à moi!"
Aussitôt, elle se pencha vers Erin et se mit à l'embrasser goulûment, forçant ses lèvres contre les siennes à l'aide d'un de ses bras, tandis que l'autre explorait son propre corps. Erin ne savait pas si elle glissait quelque chose dans son organisme, mais elle commençait à avoir des bouffées de chaleur.

Erin va-t-elle se débattre? Va-t-elle s'abandonner au monstre? Va-t-elle choisir une autre solution?

Erin 4/5pv 3/10ap
Matriarche 4/8 pv 1/10 ap
 

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

Erin enchaîna les coups, lacérant et transperçant le ventre de son ennemi : hélas les démons n’ont pas un organisme humain et la Matriarche contre-attaqua en lançant ses tentacules sur la jeune femme qui ne put tous les éviter.

Elle fut tirée jusqu’à l’hermaphrodite, qui la menaça, avant de l’embrasser et de tâter son propre ventre : Erin ne savait ce qu’elle lui faisait mais elle se sentait défaillir et rougir.

Elle décida de baisser sa garde et de rendre le baiser à la créature : elle avait appris sa leçon. Se débattre était futile. Mais elle arracherait la langue de son adversaire quand le baiser tournerait à quelque chose d’encore plus torride et lui transpercerait le cœur – ou, à défaut, lui couperait la tête.
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Je te passe les jets de dé, mais en gros : très bon au début, très moches à la fin. Tu t'es pris deux critiques de suite (un contre et une attaque critique) o_O

Marmonnant, Erin tenta de mordre la langue qui envahissait sa bouche. Mais avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, l'appendice gagna en épaisseur et se changea en tentacule. La démone resserra son emprise, transformant le baiser en un véritable baisage de gorge. Erin garda sa concentration malgré le membre qui explorait son orifice buccale et eut l'idée de retourner l'ardeur de la Matriarche contre elle.

Elle s'appliqua à sucer le membre qu'elle avait en bouche du mieux qu'elle pouvait, et vit ses efforts récompensés lorsqu'elle entendit la Matriarche pousser un énorme soupir de plaisir. Mais elle n'arriva pas à profiter de l'occasion pour se dégager, et elle sentit son adversaire explorer son corps de sa main libre, caressant ses seins et descendant jusque ses fesses. La sensation était agréable. Mais Erin décida de passer à la vitesse supérieure. Elle saisit le membre de la Matriarche, rigide comme un roc, et se mit à le caresser vigoureusement.

La démone se relâcha brusquement, son membre lâchant un peu de liquide pré-séminal. Erin en profita pour lui donner un bon coup de genou et se dégager.

"Oooh, ne t'en va pas comme ça, je n'en ai pas encore fini avec toi" fit la Matriarche.

Troublée par ce qui vient de se passer, Erin se jeta en avant afin de faire taire cette bique. Mais elle rata complètement son coup. La Matriarche l'attendait, et, d'une prise habile, esquiva son coup, la prit dans ses tentacules, et l'empala sur son énorme pénis et se mit immédiatement à pistonner dans la guerrière qui criait, se débattait mais en vain.

La démone se mit à lui masser les seins, contribuant à éradiquer peu à peu la résistance d'Erin, dont les cris changeaient progressivement de la douleur et de la colère, au plaisir.

"Tu es à moi, petite garce!" hurla la Matriarche.

Ses mains quittèrent les seins d'Erin pour empoigner ses hanches et la pénétrer encore plus fort, encore plus vite. Des tentacules les remplacèrent, jouant avec ses seins et ses tétons. Pendant ce temps, un autre tentacule s'affaira à pénétrer son anus. Seule sa bouche restait inutilisée, car la Matriarche voulait l'entendre crier; voulait que tous l'entendent crier.

Finalement, Erin jouit bruyamment, son vagin et son anus se resserra autour des membres qui les violaient, et la Matriarche la suivit, le fruit de son orgasme expulsé de tous ses membres, remplissant le ventre d'Erin, et faisant dégouliner le reste sur son ventre et sur son corps.

Erin resta là, étendue sur le sol, couverte de sperme, à la merci du destin qui allait l'attendre.

Sur ce, c'est la fin de l'acte 1. L'acte deux sera moins linéaire et j'essaierai d'améliorer la construction de l'ensemble. Je vais peut-être changer le système de combat pour quelque chose de moins aléatoire, ou faire des combats plus brefs, mais avec plus de liberté. A ce sujet, si tu veux me faire des retours (vu que c'est mon premier MJ), je serai ravi de les lire.
 

Minerve

Tentacle God
Joined
Nov 22, 2011
Messages
1,528
Reputation score
123
Re: Erin [Minerve]

Erin n’eut pas le temps de comprendre ce qui arriva : la langue se transforma en tentacule à forme phallique et fit des va-et-vient à l’intérieur de sa bouche.

Il lui fallut quelques secondes avant de se reprendre et de jouer avec sa propre langue pour essayer de jouer sur le même tableau que son adversaire.

Si la Matriarche grogna de plaisir, elle ne se laissa pas impressionner et caressa le corps d’Erin, massant ses seins, chatouillant son ventre puis agrippant fermement l’une de ses fesses.

Erin n’allait pas perdre ainsi : elle attrapa le pénis en pleine érection de la démone et commença et le stimuler.

La Matriarche se relâcha un peu et Erin donna un coup dans son entrejambe, avec beaucoup d’espoirs : hélas, espérer n’était pas utile mais elle avait réussi à se dégager.

Malgré les attaques verbales, elle frappa à nouveau… Et fut à nouveau esquivée, parée et attrapée par les tentacules du démon. Les tentacules la soulevèrent et vinrent l’empaler sur le membre géant, chaud et dur. Les tentacules se chargèrent de la tenir et de la bouger, synchronisés avec les coups de reins de la créature, qui la pistonnait, violemment.

Elle se débattit, cria mais rien n’y fit. Au contraire, la Matriarche attrapa ses seins et la massa, pinçant ses tétons : elle commençait à prendre contre son gré du plaisir à cet acte.

La Matriarche hurla, la mettant mal à l’aise, alors qu’elle lâchait ses seins pour attraper ses hanches – d’autres tentacules vinrent, pour s’occuper de son agréable et sensible bustier. L’hermaphrodite se servit de ses mains pour pilonner la chatte d’Erin plus violemment, plus rapidement ; au même moment un autre appendice pénétra durement l’anus de la jeune femme qui, bien que souffrant, ne put comprimer un sanglot de plaisir : qu’allait-il advenir d’elle ? Allait-elle devenir une esclave, vouée à satisfaire une libido insatiable ?

Elle hurla, elle aussi, de plaisir, en atteignant l’orgasme, alors que son ventre, son utérus et son vagin étaient remplis de foutre, de ce liquide chaud, dont elle connaissait le goût salé. Les tentacules à l’extérieur l’en couvrirent.

Le démon la lâcha et la posa par terre, où elle vit sa chatte se vider du surplus de sperme sur le sol.

Qu’allait-il advenir d’elle ? Finalement, elle pourrait aimer ça : elle porta sa main à son sexe endolori et en récupéra du liquide, main qu’elle porta à la bouche pour en déguster…

No prob’s… Si j’ai quelque chose à te dire, je te le dirai ;)
 
OP
Kln

Kln

Evard's Tentacles of Forced Intrusion
Joined
Mar 12, 2011
Messages
602
Reputation score
10
Re: Erin [Minerve]

Alors, tu fais moins la maligne comme ça, hein? Regarde-toi! fit la démone en se penchant sur Erin.

D'un claquement de doigt, elle fit apparaître un petit collier en cuir, qu'elle s'appliqua à attacher au coup de la jeune femme.
Et avec ceci, tu es à moi.

Elle ramassa ensuite son sac, et entrepris de le vider au sol.
Tu n'auras pas besoin de ceci, là où tu vas et... Ooooh... Comme c'est interessant. Elle prit délicatement entre ses doigts le sous-vêtement vivant qui s'était occupé il y a peu à violer Erin.

Je vois que tu as quand même un peu de goût dans ce que tu ramasses. Mais ce serait dommage de la laisser inutilisée comme cela, non?

Sur ce, elle entrepris sans ménagement de faire enfiler le vêtement maudit à Erin, qui ne pouvait que se débattre mollement dans son état affaibli.
Bien tôt, son entrejambe fut à nouveau recouverte et à nouveau elle sentit le monstre la pénétrer et la stimuler.

Sur ce, j'ai un portail de retour à préparer. Amuses-toi bien! fit la Matriarche dans un sourire sadique.

Erin fut laissé là seule, à terre. Elle savait que faire, elle se sentait impuissante. Chaque aller-retour lui arrachait des cris de plaisir et ses hanches se trémoussaient au rythme des va-et-viens. Elle jouit bruyamment, sentant le parasite accroché à son entrejambe sucer avidement ses jus. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça. Un nouveau cycle de stimulations plus tard et elle jouissait à nouveau, puis encore un fois, puis une autre.

Au bout de longues minutes, la chose sembla se calmer et se retirer de ses orifices. Erin, en portant instinctivement ses mains vers le monstre, s'aperçut qu'une excroissance avait poussé entre ses jambes, grosse et ronde.
Avant qu'elle put réfléchir à quoi que soit, elle sentit la chose bouger et le contenu de l'excroissance se presser à son vagin. Ses parois se dilatèrent, lentement, douloureusement, tandis que ce qui semblait être un oeuf, nourri et fécondé par le fruit de ses précédents orgasmes, s'introduisait en elle. Après plusieurs secondes d'effort, le vagin d'Erin céda brusquement et l'oeuf s'introduisit en elle, provoquant un mini-orgasme, et laissant un petit renflement sur son ventre trahissant sa présence.

Epuisée, Erin perdit connaissance. Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait sur un lit, dans une petite pièce illuminée par les rayons du Soleil matinal. Elle portait toujours son harnais en cuir, mais elle se sentait toujours aussi nue. Aurpès d'elle se trouvait une autre femme. De taille moyenne, ses cheveux noirs mi-long étaient regroupés en arrière avec une queue de cheval, et l'air sévère, elle ne portait qu'une culotte en tissu. Ou plutôt un bout de tissu cachant à peine ses parties intimes, que l'on aurait du mal à qualifier de culotte.

Ah, bien, tu es réveillé, dit-elle. Tu es la nouvelle arrivée, Erin, c'est bien ça? Je suis Namina, et je suis chargé d'expliquer aux nouveaux serviteurs de Madame les règles de ce domaine et leurs nouvelles tâches. Peux-tu te tenir debout?

Que va faire Erin?

MESSAGE SYSTEME
Erin est passée au niveau 2
+ 2 pv
Erin peut apprendre l'une des compétences suivantes :
- Récupération (Erin peut utiliser comme armes des objets commun ramassés dans le décor)
- Perception niv 1 (a plus de chance de repérer un monstre, ou de tomber sur des choses intéressantes)
- Esprit tactique (les critiques sont plus faciles à obtenir et plus difficile à subir)
- "Tu as deux mains, sers-toi en" (combattre sans armes ou avec des armes de poing permet d'obtenir le bonus d'attaque à deux mains)
- Combat à deux mains niv 2

Statut
Erin 7/7 pv, 0/10 ap, 0/20 xp
1 anneau d'esquive est visible sur son annulaire droit (+2 aux jets pour se dégager d'une entrave).
Habillée d'un harnais en cuir,

Le mode difficile est activé (-2 à tous les lancers impliquant un combat ou un test de compétence)
 
Top